reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeannot
Messages : 2
Inscription : 06 août 2006, 15:54

reve

Message par jeannot »

J AI REVER QUE MON MARI ET MOI ON SE DIRIGEAIT VERS UNE SALLE OU SE REMARIAIT MAIS ON ETAIT HABILLER EN TENU SIMPLE ET MA BELLE SOEUR ME DIT KE C NORMAL CAR ON LA DEJA ETAIT UNE FOIS (comme si on etaite séparé) ET CHOSE BIZARRE C KE MON MARIE ET MOI TENONS UN CIERGE ET LUI LE TEMPS DE SE DIRIGER VERS LA SALLE ( et non a l'eglise chose bizarree) IL MANGEAT TOUS LE CIERGE ET JE LUIS DIS COMMENT TU AS FAIT POUR MANGER CE CIERGE (il etait marron avec 1 croix rouge) JE L AI GOUTE ET JAI TROUVER TRES SUCRE ET DEGEULASSE.
PUIS ON AIT ARRIVE A LA SALLE ON AVAIT UN BELLE TABLE DRESSE (bordeux et blanc) mais chose bizarre ma belle soeur me dit voici votre table d'honneur mais sur cette table il y avait d'autre couvert;
Mais je ne voyais pas d'autre invité et la je me suis reveille on n a pas eu le temps de s'assoir
lafina
Messages : 16
Inscription : 25 juil. 2006, 16:54

Message par lafina »

c domage kon en c pas plus!...sinon je me permet de dire se ke je pence:
il n'y a rien d'inormal dans votre relation? je veux dire il y a peut-être quelque choz qui coince entre vous!
je ne veux pas mettre la merde sur tout pas ...mais g di se ke je pencait...mtnt si sa peut te rendre until tant mieu...mais si o contraire sa ne l'ets pas...toutes mes escuz...

Tien moi au courant!^^ A+!
Répondre