Si le lit est occupé par plusieurs personnes, vous êtes aux prises avec la jalousie ou peut-être pire

Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)

Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à l'horizon.

Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 femmes ou 2 enfants par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).

Médecin : Symbole de peur, d'inquiètude

La peur empêche d'avancer. L'action guérit tout !

Violet : symbole d'intériorité

C'est le moment de prendre une période de congé.

Relaxez-vous et écoutez votre petite voix intérieure

Papier et stylo : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
=> Vous avez des chose à dire, à exprimer. Alors, osez !

Cruche ou jarre vide : solitude, tristesse. Vous cherchez l'âme soeur

La poitrine et le torse symbolisent la protection
=> Un torse d'homme : votre courage vous permet de vaincre et de surmonter les obstacles
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

BENIR : symbole de paix et d'unité
=> Vos contraires s'harmonisent en l'absence de toute dualité

la force cosmique est avec vous

vous retrouvez savoir et plein pouvoirs
<<Pendant ce temps je ne souhaite pas du tout lui parler et meme pas assister à sa séance>>

MUET : être muet

comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise
Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<lui j'ai l'impression ne veut que moi pour sa séance.>>
=> Si vous rêvez que vous êtes contrôlé : vous brimez vos pulsions et créez inutilement des interdits
<<Alors tout à coup les deux enfants tout en noir le retient au lit et l'empeche d'aller vers moi.>>

Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise

C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

Ressentir un interdit en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas. Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<il veut que je reste mais je ne souhaite pas rester ... >>

Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.
<<il crie mon prénom.>>

Appel : symbole de réveil nécessaire

Une partie de votre personne est endormie.

Elle se fait entendre !

On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à s'unir pour développer et affirmer votre créativité
<<je ne fais pas aattention je pars.>>

S'éloigner soi-même d'un groupe ou se retrouver loin de tout et de tous, laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.