cerf volant et ticket de loterie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stelio

cerf volant et ticket de loterie

Message par stelio »

j'etais avec ma cousine (qui est mariée) dans un batiment ou hotel de la cote meditéranéne Alicante espagne(ma famille et moi habitons dans les terres a 70km)et j'étais désorienté par a rapport a mon point de repère la digue recouverte d'eau.

La mer était calme un mélange de bleu et vert turquoise en cet après midi d 'éte il faisait bon. Nous sommes descendu pour me reperer pour trouver la digueet je ne sais plus si je l'ai vu mais j'arrivai a m orienter dans ce quartier inconnu. je suis monté seul une rue oຠil y avait 2 cerf volant attaché entre eux, je les ai pris mais on m'a vu et je l'ai laissé car je savais qu ils n'etaient pas a moi. Ma cousine était parti. j'ai redescendu de cette rue.

Dans un autre rêve la mème nuit j'étais dans la cooperative de vin et huile de mon village (70km dans les terres par rapport a la mer), c'était un genre de bureau d information et un homme vendait des ticket de loterie, et j'étais pas très intéressé pour en acheter, je pense en avoir acheé un car il me semble avoir un ticket dans ma main droite.

Dans autre rève 3 semaines au paravant j'avais un ticket gagnant de cette même loterie (mème compagnie LA ONCE)et je faisais la queue pour recevoir mon argent.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ? Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt. Si tu te vois entouré de jolies choses, de beaux cadeaux, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat. Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:arrow: Rêver de billets de banque ou de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

:idea: Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:idea: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

:!: Faire la queue (file d'attente) : symbole de déception

<<il y avait 2 cerf volant attaché entre eux, je les ai pris mais on m'a vu et je l'ai laissé car je savais qu ils n'etaient pas a moi.>>

:arrow: Chiffre 2 :
=> Symbole de dualité ou d'union
:?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous ! S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.

:arrow: Cerf-volant : symbole d'élévation
:idea: Vous abordez une période de protection d'élévation. Le résultat de vos actions vous conduit à  l'étage supérieur. Vous y jouirez de plus de liberté et d'une hauteur de vue nouvelle.
:!: Prenez garde à  l'ivresse, ne vous laissez pas griser.

:arrow: Dérober : symbole de mensonge à  l'égard de soi ou des autres
votre rêve :
- vous dérobez quelquechose ? vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur

ENVIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!
Répondre