j'etais avec ma cousine (qui est mariée) dans un batiment ou hotel de la cote meditéranéne Alicante espagne(ma famille et moi habitons dans les terres a 70km)et j'étais désorienté par a rapport a mon point de repère la digue recouverte d'eau.
La mer était calme un mélange de bleu et vert turquoise en cet après midi d 'éte il faisait bon. Nous sommes descendu pour me reperer pour trouver la digueet je ne sais plus si je l'ai vu mais j'arrivai a m orienter dans ce quartier inconnu. je suis monté seul une rue oຠil y avait 2 cerf volant attaché entre eux, je les ai pris mais on m'a vu et je l'ai laissé car je savais qu ils n'etaient pas a moi. Ma cousine était parti. j'ai redescendu de cette rue.
Dans un autre rêve la mème nuit j'étais dans la cooperative de vin et huile de mon village (70km dans les terres par rapport a la mer), c'était un genre de bureau d information et un homme vendait des ticket de loterie, et j'étais pas très intéressé pour en acheter, je pense en avoir acheé un car il me semble avoir un ticket dans ma main droite.
Dans autre rève 3 semaines au paravant j'avais un ticket gagnant de cette même loterie (mème compagnie LA ONCE)et je faisais la queue pour recevoir mon argent.
cerf volant et ticket de loterie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<il y avait 2 cerf volant attaché entre eux, je les ai pris mais on m'a vu et je l'ai laissé car je savais qu ils n'etaient pas a moi.>>
=> Symbole de dualité ou d'union
votre rêve :
- vous dérobez quelquechose ? vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur
ENVIE : symbole d'intériorisation, refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas!