Reve de ma mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexa-Lice

Reve de ma mere

Message par Alexa-Lice »

Voici le reve de ma mere:

Elle est aller acheter 4 tomates a l'épicerie.Et la quand elle est arriver a la maison il y avais des caises de tomates partout dans la cuisine.Et elle cest alors rapeller quelle encourageais un agriculteur.Elle a appeler lagriculteur pour lui demander le prix de tout sa et il a dit je vous les donne avec votre grande famille vous allez en avoir besoins et ce nest que mon surplus.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

4 TOMATES
Le 4, en rêve, vous apporte stabilité ou instabilité, suivant l'atmosphère de votre rêve (bien-être ou malaise)
:idea: Vous prenez place dans la société, dans la vie. Travail et effort vous promettent une récolte prochaine. :!: Vos bases sont solides, et aucun danger ne pointe à  l'horizon.

:arrow: Tomate : symbole de sensualité et de réussite
:idea: Votre action est couronnée de succés.
:!: Si vous désirez avoir un enfant, rêver de tomate apporte plénitude et abondance, ou annonce une naissance prochaine dans votre entourage

:arrow: Agriculteur : symbole d'union des quatre éléments Terre-Feu-Air-Eau
:idea: Vous avez enfin la possibilité de récolter les fruits de votre travail
Vous êtes obligé de revenir au point de départ, d'ensemencer à  nouveau pour récolter plus tard. :!: Pas de précipitation !

:arrow: Prix : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. Une contribution inévitable

:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.
Répondre