assisté à unmariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

assisté à  unmariage

Message par jouvence »

bonjour,
m»on rêve de cette nuit,

Je vais assister à  un mariage.
Je voies la mariée avec une belle robe blanche. je ne voies jamais le marié.
Et je ne me voies pas à  l'église. Mais on est plutôt dans la préparation.

Après le lendemain il y a un mariage avec la même mariée, mais là  on dit que c'est pour le public pour les journalistes.
Là  la mariée porte aussi une très belle robe mais sa robe à  une bande rose située à  l'avant au-dessus de la poitrine.
Il y a quelqu'un qui vient pour demander une faveur et une personne lui donne un pot plein de sous.
Dans mon rêve je me demandais pourquoi un deuxième mariage et c'est ce qu'on m'a répondu c'est pour la publicité.Ou quelque chose dans le genre. :D
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Jouvence,
Pas évident pour moi de trouver le lien entre les symboles décryptés :roll:
Si Cyclopea passe par là , elle saura peut-être en tirer quelque chose ? :?

:arrow: Mariage :

:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action

ROBE DE MARIEE
:arrow: Tunique : Symbolise l'âme
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:arrow: ROSE / symbole de plaisirs et inconscience
:idea: Vous avez trop tendance à  <<voir la vie en rose>> et à  vous laisser bercer par les menus plaisirs

JOURNALISTE : Communication difficile
Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à  vous camoufler derrière les faux-semblants. Osez la sincèrité ! Vous verrez que tout en sera facilité

:arrow: Pot : symbole de bêtise, surdité morale et physique
:idea: Rêver d'un pot signifie que vous vous fermez à  la vie. Vous êtes dans une période où vous ne voulez rien écouter, ni personne. Votre sensibilité s'est refermée. :!: Le pot est également le signe d'un capital affectif non développé

:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:?: Vous trouver plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....

:?: Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !
jouvence

assisté à  unmariage

Message par jouvence »

Merci Mme Crystal Eye,
C'est très bien aussi ce que vous dites.
Merci beaucoup :D
Répondre