Bonjour!
J ai révé que je me masturbais devant mon conjoint et je n avais mais aucune gêne!
Je reve régulièrement de masturbation...pas forcément avec mon conjoint!
Je voulais aussi savoir...quand j étais enfant je faisais souvent un cauchemard bien bizarre! Mais je le haissais tellement c était horrible pr moi!meme maintenant j aurai peur si ca devait revenir!
En faite quand je me reveillais en pleure je disais tt le temp que ca allait vite et qu il y a avais des chiffre et des ronds!! Je n arrivais jamais a en voir plus!
Ah oui et je reve souvent de personnes juives qui sont décédés pdt la guerre!très souvent meme! Soit de camp de concentration ou des personnes...
Merci!
Rever de masturbation
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
Nous pouvons voir, ressentir, chez vous la PEUR et la CULPABILITE < vos rêves ou ce que vous nous en livrez relève de la « confusion ».
La peur n'est pas un sentiment, mais une sensation, tandis que
la culpabilité parle de « poids, de charges de souvenirs dont nous serions « REDEVABLES » ! <en vertu de quoi< ? Cela dépend simplement de la manière dont nous avons tenté de répondre au "POURQUOI LA VIE" <Philo, quand tu nous tiens>
-
La MASTURBASTION, que nous soyons conscients ou inconscients, petits, grands ou vieux évoquent la vie de la chair, du corps, ce besoin de ‘connaissance ‘ <du JE VIS<, (FRAGILE) pas de vie, mais d'existence <au sens de projet (s)> ‘VIVRE c'est uniquement se nourrir, travailler, copuler, dormir et mourir : EXISTER, c'est tellement autre chose. C'est être dans une projection de REALISATION, construire, envisager, comme une espèce d'espérance, (L'espoir nait et sou nourrit de l‘imaginaire, tandis que le « Projet » le fait vivre, entraînant l'ESPRANCE <action/réalisation> : Les 2 ‘espoir' et ‘espérance' ne sont donc pas à confondre. D'où le phénomène de la MASTERBATION qui elle , parle d'éveil mais de besoin de REALISATION.
Cette dernière correspond à la quête de REALISATION/FAIRE/CONSTRUIRE et surtout éteindre ce vide ABYSSAL qui nous étreint tous (enfin parfois, voire constamment chez beaucoup)...
Enfant déjà vous doutiez de vous. Ne racontez pas ici votre histoire, <à dire les choses, certains peuvent être enclins à trouver des interprétations ‘justifiantes'> ! A cette époque vous ne saviez sans doute pas, comment vous ‘échapper' de la PEUR, de l'autorité ou du noir ; prévalence ou directives de l'aîné (e), de vos notes ou votre inconstance ; tout cela faisait que vous aviez besoin pour retrouver le calme ; « cette pratique » particulière, permettant de détendre le corps ; reposer ce dernier et endormir également l'Interrogation !
Que dans votre rêve vous ne soyez pas gêné (e) 'Bravo, enfin la liberté et le médicament' de jouir sans entrave, ne soyez donc pas contrite : belle vie que le corps (en apparence seulement, car il vit et à des contingences qu'il exprime). - et puis v d g tre s voye z ce qui ne craint qu de...... oh barb ccça bug encre
Nous pouvons voir, ressentir, chez vous la PEUR et la CULPABILITE < vos rêves ou ce que vous nous en livrez relève de la « confusion ».

Cette dernière correspond à la quête de REALISATION/FAIRE/CONSTRUIRE et surtout éteindre ce vide ABYSSAL qui nous étreint tous (enfin parfois, voire constamment chez beaucoup)...
Enfant déjà vous doutiez de vous. Ne racontez pas ici votre histoire, <à dire les choses, certains peuvent être enclins à trouver des interprétations ‘justifiantes'> ! A cette époque vous ne saviez sans doute pas, comment vous ‘échapper' de la PEUR, de l'autorité ou du noir ; prévalence ou directives de l'aîné (e), de vos notes ou votre inconstance ; tout cela faisait que vous aviez besoin pour retrouver le calme ; « cette pratique » particulière, permettant de détendre le corps ; reposer ce dernier et endormir également l'Interrogation !
Que dans votre rêve vous ne soyez pas gêné (e) 'Bravo, enfin la liberté et le médicament' de jouir sans entrave, ne soyez donc pas contrite : belle vie que le corps (en apparence seulement, car il vit et à des contingences qu'il exprime). - et puis v d g tre s voye z ce qui ne craint qu de...... oh barb ccça bug encre
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rever de masturbation
[quote="moi3"]
<<J ai révé que je me masturbais devant mon conjoint et je n avais mais aucune gêne!
Je reve régulièrement de masturbation...pas forcément avec mon conjoint!>>
EROTISME : symbole de
refoulement des désirs
Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
QUEL RAPPORT Y A T-IL AVEC LA RéALITé ?
Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve rarement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.
Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré. Si en faisant l'amour (dans la réalité), on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. Pas même en rêve!
Les orgasmes nocturnes (involontaires) sont d'ailleurs, si on en croit le rapport Kinsey, beaucoup plus fréquents (en moyenne) autour de la quarantaine chez les femmes et de la vingtaine chez les hommes. Deux périodes que l'on imagine plus souvent frustrantes.
POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?
Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.
Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité.
De là l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.
Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.
Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.
<<Je voulais aussi savoir...quand j étais enfant je faisais souvent un cauchemard bien bizarre! Mais je le haissais tellement c était horrible pr moi!meme maintenant j aurai peur si ca devait revenir!
En faite quand je me reveillais en pleure je disais tt le temp que ca allait vite et qu il y a avais des chiffre et des ronds!! Je n arrivais jamais a en voir plus!>>
Est-ce que ces chiffres et ces ronds ressemblaient à une écriture binaire ?
Arabesque : symbole d'idéal, d'indécision
Vous tendez vers la beauté, la perfection et l'amour ;
mais votre indécision interrompt cette évolution
Voir des hièroglyphes dans un rêve prélude presque toujours à une heureuse découverte. Vous allez vraisemblablement apprendre une bonne nouvelle de la bouche-même d'un de vos proches
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
Chiffres : symbole de la connaissance parfaite
Le chiffre est le corps du nombre; le nombre est l'ensemble vivant. Les nombres dont vous rêvez vous apportent un message de connaissance globale (Corps avec Esprit). C'est un langage parfait. En comprendre le sens, c'est vous situer au coeur de vos certitudes et au centre de gravité de votre force
Cercle : symbole de l'absolu
Sans commencement ni fin, le cercle indique que nous sommes tous prisonniers du cosmos. le seul moyen de vous libérer est de suivre son rythme et de tourner avec lui...Si vous acceptez les mouvements, les changements dans votre vie, vous atteindrez votre plage.
<<Ah oui et je reve souvent de personnes juives qui sont décédés pdt la guerre!très souvent meme! Soit de camp de concentration ou des personnes...>>[/quote]
Si vous remontez le temps, seul ou en compagnie, c'est-à -dire si vous vous dirigez vers le passé, à une époque différente, faites attention aux propositions qu'on va vous faire : elles comportent des pièges, et quelqu'un convoite votre place.
Voir un prisonnier : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à faire)
<<J ai révé que je me masturbais devant mon conjoint et je n avais mais aucune gêne!
Je reve régulièrement de masturbation...pas forcément avec mon conjoint!>>

Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un

Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.

<<Je voulais aussi savoir...quand j étais enfant je faisais souvent un cauchemard bien bizarre! Mais je le haissais tellement c était horrible pr moi!meme maintenant j aurai peur si ca devait revenir!
En faite quand je me reveillais en pleure je disais tt le temp que ca allait vite et qu il y a avais des chiffre et des ronds!! Je n arrivais jamais a en voir plus!>>
Est-ce que ces chiffres et ces ronds ressemblaient à une écriture binaire ?

<<Ah oui et je reve souvent de personnes juives qui sont décédés pdt la guerre!très souvent meme! Soit de camp de concentration ou des personnes...>>[/quote]