CHIOTS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ayelyva

CHIOTS

Message par ayelyva »

Bonjour ,
voilà  , je ne me rappelle pas exactement de tous les détails que contient ce rêve mais ce dont je me rappelle c'est que j'étais dans dans une maison (un après midi je crois)pour assister à  une réunion ( dont l'ambiance était très cordiale), et dans cette salle il y'avait une chienne couchée qui allaitait ses chiots au nombre de 9 , je me suis couchée près de la chienne , puis j'ai commencé à  jouer avec les chiots , je me rappelle que je me sentais heureuse , puis tout à  coup , un des chiots à  sauter sur moi et à  commencer à  téter mon sein , j'étais surprise , puis j'avoue que ça ma fait plaisir et j'ai laisser faire. Merçi
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés.

:!: L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à  une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

:idea: Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.

:!: Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

:!: Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

<<il y'avait une chienne couchée qui allaitait ses chiots au nombre de 9>>

Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

=> Vous bercez ou allaitez un bébé (humain ou animal) ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs.
:!: Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

:arrow: Les seins représentent la maternité et une abondante sensualité.
:idea: C'est une promesse de régénérescence, de santé retrouvée, de mieux-être dans votre vie.
=> Des seins lourds, énormes : vous avez nourri par l'amour maternel, ce qui vous donne à  votre tour la possibilité de <<nourrir>> , d'aider les autres

<<j'étais surprise >>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

<<je me rappelle que je me sentais heureuse... j'avoue que ça ma fait plaisir>>
:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Répondre