Pluie abondante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3

Pluie abondante

Message par moi3 »

Bonjour je suis la petite soeur de "moi3" et cette nuit j'ai révé d'elle et de son conjoint.
C'était le jour de ma rentrée (le14mars) et aussi le jour du percent, donc j'étais déguisé comme prévu en cow boy! j'arrive en ville pour rejoindre ma copine mais tout d'un coup il sait mis a pleuvoir beaucoup beaucoup ... ! Je me suis abrité sous le toit d'un café, puis je suis rentrée me réchauffer et boire un chocolat chaud ne sachant point si j'avais assez de sous pour. Et la au café je tombe sur ma grande soeur et son conjoint et ils me disent tu veux boire quoi? tu veux manger? tu veux quoi ? etc. je me suis installer a la table avec eux et c'est tout ce dont je me rapelle.

Mais ce qui ma marquer le plus dans mon reve c'était la pluie. Elle était vraiment forte.
Et le passage avec ma soeur qui me semblait bisarre en reve.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: PLUIE : symbole de fertilité céleste
:idea: La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance
:?: Pluie torrentielle : vous allez droit vers une prise de conscience fulgurante, mais celle-ci sera douloureuse

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:arrow: BOIRE / symbole de nourriture psychique
:!: LE LIQUIDE INGURGITé INDIQUE CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE :
<<boire un chocolat chaud>>

:arrow: Chaleur : Symbole d'action énergétique
=> Etre devant une source de chaleur, avoir bien chaud, annonce une période bénéfique
:!: Vous allez vous sentir mieux et entreprendre avec courage et détermination.

<<ne sachant point si j'avais assez de sous pour>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:?: Vous ne trouvez pas de monnaie : manque de confiance...vous ne savez pas vous imposer !

:arrow: Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:idea: Les frères et soeurs nous rappellent aussi que nous ne sommes pas enfant unique, que nous pouvons partager sans dommage l'amour de nos parents.

:!: Dans le rêve, ils signalent que vous devez partager avec des personnes qui peuvent prétendre aux mêmes choses que vous (amis, collègues).

Ce que vous acceptez plus ou moins bien, comme l'ambiance du rêve vous l'indiquera :

=> Un frère ou une soeur tendres : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

<<je me suis installer a la table avec eux>>
:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
Répondre