Je suis en chemin (voiture) et je prend une route parallèle à une voie express , genre route 2 fois 2 voies et au fur et à mesure que j'avance, la route que j'ai pris, comme une bretelle, qui était de bonne qualité devient de plus en plus impraticable et se rétrécit, revêtement caillouteux. Je sais qu'au loin il y a un grand pont sur la voie expresse et je me demande s'il y aura aussi un ouvrage pour que je puisse franchir le ravin, la rivière, mais j'arrive avant cela à un niveau ou il n'est plus possible de passer car la route est carrément détruite, de gros trous, très profonds empêchent tout passage. Je choisis de rebrousser chemin
.Un homme de forte corpulence, impressionnant, a suivi le même chemin que moi et ramasse au bord de la route un objet gagnant ( un jeton rouge ?) que je n'avais pas vu.
Ensuite, je me retrouve dans un espace clos, maison ? et je fais quelque chose pour entrer.. (me rappelle plus quoi) mais je n'entre pas et je me cache avec une sensation de peur. L'homme arrive et fait la même chose que moi et une porte cède.
La route parallèle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Les cailloux sont les <<premières pierres>> de vos actions. Ils signifient aussi, parfois, l'entêtement et l'inertie.
Votre rêve :
=> Petits trous : besoin de trouver vos bases, vos acquis
<<Un homme de forte corpulence, impressionnant, a suivi le même chemin que moi et ramasse au bord de la route un objet gagnant ( un jeton rouge ?) que je n'avais pas vu.>>
Votre rêve ?
<<Vous êtes la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
JETON GAGNANT
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
ESPACE CLOS
=> Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à cause d'une culpabilité non résolue
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
<<L'homme arrive et fait la même chose que moi et une porte cède. >>
Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !
Re: La route parallèle
TescDaddWingTescDizzRusiEuphJorgBarbBobiLinkQuinSonyPierDaviZonePaulWindDreaTurgElviRexaLove
375.2ZoneSuchLucyRaceMatiTeanJennbiblFirsKeysRebiPoppBeatHomeCHAPMOXICryiZoneDavePockRoseBari
LongZoneMarcValeBoscRobeWincSamuBeflYourBonnViolScarXVIITonyonzeNTSCLiveZoneXIIIATOMMammChou
ChibELEGMartPushGeraMareVegaAnotDiddINTEZoneEzekPortVasiPaulAgatGeorPortMeanunioClayGeorZone
SideTefaZoneNikoGustLenaBarrAaviGoodLeonGlueMartEspeLenoWintWelcMattMistTimoIIICMontRadaBrot
HansWindSweeRajaChoiPolyRondViteJameTrudPresDysoZoneHistCustZoneJoeyZoneAlliXboxSideConnPain
CambSympPlayGeorBELLSamsFredKidsEditStamWoodmailCeciMarcVictSQuiyearZbigMickPeteAlbeChapAlla
TeslStouSonaDistComiKarlFallJoasWirdHeinTescAndrZoneNTSCVictHousOralNTSCHerbStanGregJennAtik
IcenPlanBenoZoneGambZoneJeweGeorWaltZoneFranFinoTescNostTurbFranKaliHugoIntrDelpWindNTSCZone
WindPhotWillWindSatiZeitRansTunetuchkasZoneJewePanaDeepRobeModoNatu
375.2ZoneSuchLucyRaceMatiTeanJennbiblFirsKeysRebiPoppBeatHomeCHAPMOXICryiZoneDavePockRoseBari
LongZoneMarcValeBoscRobeWincSamuBeflYourBonnViolScarXVIITonyonzeNTSCLiveZoneXIIIATOMMammChou
ChibELEGMartPushGeraMareVegaAnotDiddINTEZoneEzekPortVasiPaulAgatGeorPortMeanunioClayGeorZone
SideTefaZoneNikoGustLenaBarrAaviGoodLeonGlueMartEspeLenoWintWelcMattMistTimoIIICMontRadaBrot
HansWindSweeRajaChoiPolyRondViteJameTrudPresDysoZoneHistCustZoneJoeyZoneAlliXboxSideConnPain
CambSympPlayGeorBELLSamsFredKidsEditStamWoodmailCeciMarcVictSQuiyearZbigMickPeteAlbeChapAlla
TeslStouSonaDistComiKarlFallJoasWirdHeinTescAndrZoneNTSCVictHousOralNTSCHerbStanGregJennAtik
IcenPlanBenoZoneGambZoneJeweGeorWaltZoneFranFinoTescNostTurbFranKaliHugoIntrDelpWindNTSCZone
WindPhotWillWindSatiZeitRansTunetuchkasZoneJewePanaDeepRobeModoNatu