Bonjour,
J'ai rêvé à 3 gros météroites (c'était 3 grosses roches on aurait la lune )qui descendait du ciel et me passait au dessus de ma tête et passer au travers ma maison. Une après l'autre ils ont passés j'ai eu un peu peur mais quand j'ai vu qu'il y avait aucune dommage à ma maison. J'ai fait le tour et j'ai dit à mon chum regarde il y a juste 2 fenetres à remplacer et en arrivant derrière ma piscine était dégonfler et il restait 1 à 2 pied d'eau et 3 gros otaries(ceux qu'on voit à Marineland) sortaient de l'eau, et venaient me voir comme si je leur maître.. je me demandais bien comment les nourrir alors j'ai sorti du bacon.. car je n'avais pas de poisson et il s'emblait très heureux.. Je me demandait bien qu'est ce que j'allais faire avec eux... et là je me suis réveillé..
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce rêve, j'apprécierait.
Merci,
3 gros météroites et 3 gros otaries
Modérateur : ROSA ALBA
-
moustique43
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Rêver d'astre signifie l'approche d'une période harmonieuse d'ouverture, de chance, de prise de conscience. Votre partie <<ciel>> (spirituelle) se réveille et vous invite à déployer toute votre personnalité, à prendre posssession de la totalité de votre espace.
=> Les pierres, roches, sont les <<premières pierres>> de vos actions. Ils signifient aussi, parfois, l'entêtement et l'inertie.
<<venaient me voir comme si je leur maître..>>
<< et il s'emblait très heureux.. >>
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
<<Je me demandait bien qu'est ce que j'allais faire avec eux>>
<< je me demandais bien comment les nourrir alors j'ai sorti du bacon>>
<<car je n'avais pas de poisson>>
A INTERPRETER <<A CONTRARIO>>
-
moustique43
Ça va faire un an que j'ai un nouveau chum et nous parlons d'aller rester ensemble mais il reste à 40 minutes de chez moi et mes ados ont pas vraiment le goût de déménager la bas.(s'éloigner de leur amies pas évident pour leur âge). Ils adorent mon chum.
Je crois que ça vient de là mon hésitation. Je veux faire plaisir à tout le monde.
Merci beaucoup de l'interprétation et j'apprécie énormément votre aide.
Je crois que ça vient de là mon hésitation. Je veux faire plaisir à tout le monde.
Merci beaucoup de l'interprétation et j'apprécie énormément votre aide.