Bopnjour,
J'ai rêvé que je gagnais une maison, j'étais le 2e prix. J'étais en haut d'une escalier en calimaçon et quand ils ont dit mon nom j'ai dit c'est moi et ils m'ont dit de venir près d'eux alors j'ai du descendre l'escalier pour réclamer mon prix. Le lendemain je réalise que j'ai gagné une location de maison pour 1 an...j'étais déçu et un peu fâché... je me suis rendu au bureau pour poser des questions concernant le prix gagné et il m'ont dit que c'était le premier prix qui gagnait la maison. Je leur disait je peux pas déménager pour un an.... ça pas d'allure. Je racontait le tout à mon chum et j'essayais de trouver une solution.. et là j'ai vu des petits bébés chats... ils étaient très beau et je voulais partir avec un et je me suis réveillé.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre j'apprécie beaucoup votre aide..
merci et bonne journée à vous tous,
gagné une maison
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes !
=> si vous rêvez de hauteur et que vous vous élevez sans difficulté, vous progressez sur tous les plans
Votre rêve :
=> On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à s'unir pour développer et affirmer votre créativité
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
<<j'étais le 2e prix.>>
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<<Je leur disait je peux pas déménager pour un an>>
1 AN :
<<j'étais déçu et un peu fâché>>
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
<<et là j'ai vu des petits bébés chats...>>
<<ils étaient très beau >>
=> Etre ou voir un personnage dans l'éclat de sa beauté vous ouvre une porte vers un mieux-être. Vous regagnez confiance en vous
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
<<et je voulais partir avec un>>
-
moustique43
- Crystal Eye
- reveur d'Or