Mon père lui et toujours lui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amoureuz35

Mon père lui et toujours lui

Message par amoureuz35 »

Bonjour voici mon rêve
J'ai rêvé que j'allais a l'école et j'attendais le bus Mon père travail loin a (fort de france) et mon je vie au françois (mais ses villes sont en martinique). J'ai révé qu'en attendant le bus je suis partie je me suis retrouvé a fort de france (je ne sais par quel moyen, comme si c'étais a deux pas) et je suis tomber sur lui, il était au téléphone (et c'est pas lui que j'allais voir, je ne sais pas qu'est ce ke je suis aller chercher la). J'étais si heureuse de le voir et j'ai dit je reste pas longtemps je vais rater mon bus. Il m'a racompagné et je ne retrouvait pas le chemain du retour (car justement je sais pas comment je suis arrivé la) et il a courru très vite pour dire au bus de m'attendre et voila (de plus dans le bus un fille m'insultait je ne sais pourquoi et quand je me suis assise près d'un garçon il a changé de place, tout le monde riaient).
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Comme la mère , le père est souvent codé (le soleil, le roi, le lion, un grand singe...) dans nos rêves.

:idea: Quand il se manifeste en clair, il est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle
Comment interpréter ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle

Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

=> Votre père vous aide ? Vous ne vous sentez pas encore complètement sûr de vous

:idea: Attendre un bus : vous attendez l'occasion et les moyens de transformer votre vie
:idea: Manquez un bus : vous craignez de rater votre vie; vous manquez de confiance en vous. votre difficulté à  trouver votre voie est évidente. Prenez-en conscience, et ne laissez pas passer les occasions.

<<(de plus dans le bus un fille m'insultait je ne sais pourquoi et quand je me suis assise près d'un garçon il a changé de place, tout le monde riaient).>>

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise
=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale
Répondre