Fuir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marisa
Messages : 15
Inscription : 11 août 2006, 18:43

Fuir

Message par Marisa »

Je rêve fréquemment que je suis poursuivie par des personnes qui me veulent du mal (personnes que je connais pas).

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une voiture qui n'avançait pas assez vite pour que les poursuivant étaient capables de me rattraper et ce, malgré qu'ils soient à  pied.

Je me suis réveillée au moment où je tentais de barrer les portes mais une personne a réussi à  ouvrir celle-ci. Mon coeur débattait alors comme un fou!

d'autre fois, je rêve que je cours, cours, sans arrêt, me sentant poursuivie par quelqu'un.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Tu cherches à  éviter une situation conflituelle sans beaucoup de succés actuellement si l'on se fit a la conclusion du rêve. Cette panique tient en partie a ta dificulté d'identifier les causes du conflit ( tu ne connais pas tes poursuivants ). Pour reduire cette panique, il faudrait dans un premier temps identifier clairement cette situation de panique dans ta vie. Cette connaissance de permettrait de mieux dominer la situation et par la suite de trouver les moyens de résoudre définitivement cette peur panique.
Répondre