habiter une maison inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cadie50
Messages : 1
Inscription : 06 août 2006, 04:13
Localisation : canada

habiter une maison inconnue

Message par cadie50 »

voici mon rêve:
j'habite une vieille maison que je ne connais pas. C'est très grand. Il y a un enfant blotti contre moi. Je ne le connais pas. J'entends le vent siffler dans la maison. Une fenêtre est ouverte. Je la ferme mais le vent pénètre par la porte arrière. Je n'arrive pas à  fermer ces ouvertures. J'ai l'impression que c'est ma maison mais tout m'est inconnu: le mobilier, le paysage extérieur, l'enfant aussi. Je veux sortir pour aller travailler mais je dois confier l'enfant à  quelqu'un et je ne sais pas quelle direction prendre.

merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

si on vous propose quelque chose de nouveau vous allez hesiter mais pourquoi
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Vous ne vous connaissez pas du tout. Votre univers intérieur est un courant d'air, ouvert de tous côtés vous ne parvenez pas a faire des choix dans votre vie. Il est impératif d'engager un gros travail sur vous même pour mettre un terme a ce vide intérieur qui vous submerge. L'enfant blotti contre vous représente la relation qui peut vous menez vers le dialogue avec votre inconscient. Une aide est indispensable pour faire ce travail.
Répondre