numéro 6 sur lobe d'oreille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

physalis
Messages : 9
Inscription : 21 mars 2006, 16:35

numéro 6 sur lobe d'oreille

Message par physalis »

Bonjour,

Je ne me souviens que d'une partie de mon rêve, mais qui m'a fortement marquée. Je me rends compte que le lobe de mon oreille a grandi, s'est étiré. Puis, je vois quelque chose qui apprait peu à  peu sur celui-ci : au bout de quelques instants, je réalise qu'il s'agit d'un 6 ; il devient de plus en plus net, jusqu'à  l'être totalement. Une fois qu'il est apparut clairement, il se met à  tourner, et ce, de plus en plus vite. Puis, le 6 réapparait clairement, et se transforme soudainement en signe féminin ( ♀ )à  l'envers : le cercle du 6 devient le cercle du signe féminin, et la patte du 6 se transforme en croix (qui se trouve en dessous du cercle normalement dans le signe féminin). Enfin, ce signe de la féminité à  l'envers se transforme en flèche verticale à  double sens ( ↕ ); puis à  la place de cette flèche apparait un feu tricolore au rouge. Ces signes qui apparaissaient au début seulement sur le lobe mon oreille finissent par apparaitre sur toute mon oreille.

Je tiens à  préciser que je suis une fille, et que le chiffre 6 est un de mes nombres fétiches (je ne sais pas si ce rêve peut avoir un rapport avec cela)

Merci pour votre aide, car je n'y comprends vraiment rien...

Physalis
ange cassandra
Messages : 30
Inscription : 10 août 2006, 02:09

interprétation personnelle

Message par ange cassandra »

Je pense que tu as achevé une phase importante de ta vie de femme , ce peut etre une phase psychologique ou spirituelle, je le ressens comme très positif, le 6 est l'accomplissement dans la matière, et ensuite la barre fléchée c'est la verticalité, c'est-à -dire etre autant relié au ciel qu'à  la terre :o
bonne continuation
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Le rêve a tout a fait un rapport avec ce nombre 6, nombre fétiche pour toi. Tu n'as plus l'âge de croire a ces niaiseries.
Répondre