Cimetière

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zaho27
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2006, 20:28
Localisation : algérie
Contact :

Cimetière

Message par zaho27 »

Bonjour

J'ai révé d'un cimetière mais je n'y suis pas rentrée et ça me faisait peur. cela m'inquiète car l'interprétation d'un cimetière est un accident mortel. eclairez moi s'il vous plait.

Zaho27
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

vous revez d un cimetiere c est a dire de nouvelle epreuve arrive difficile et actuellement vous vivez pour vivre cherchez votre bonheur retrouvez une confiance en vous meme et surmentez les epreuves et otes cette petite pareissse qui est en vous des questions
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Un cimetiere ne signifie pas un accident mortel contrairement a ce que vous pensez.
Ce qu'on peut suspecter par contre, en présence d'un cimetiere, c'est la possibilité d'une situation traumatique refoulée. La peur que vous eprouvez a rentrer peut confirmer cette situation.
Si cette hypothese resonne quelque peut en vous, sachez que le refoulement implique que l'on connaît la nature des éléments refoulés...... Il faut donc lutter contre cette peur pour sortir du déni....
Répondre