Etudes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

Etudes

Message par Benritouf »

Bonjour a tous!

Je vais raconter vous raconter un rêve que j'ai fai cette nuit qui m'intrigue un peu car cela fait deux fois en quelques temps que je me re trouve dans ces situations dans le monde des étoiles... :) Pouvez vous m'aider a l'interprété svp
Je pense que que ce rêve se d'érouler un matin car il y'avait comme une brume pas épaisse du tout, la lueur du jour était bleuté comme a l'aube d'une journée, Des genres d'éducateur me conduisés en voiture "obtenir ma candidature" dans un lycée.
Arrivés là bà  le parking était remplit de voitures et grand comme un celui d'une grande surface!!(du genre l'eclerc lol)Je suis rentré dans le hall qui était assé spacieux avec une achitcture moderne et il était remplis d'étudiant, je m'avancé vers un guichet qui me rendu une feuille confirment mon entré dans le lycée!Sur le retour un des éducateur qui m'acompagné m'encourager et de me disé que je devais bien m'investir à  l'avenir si je voulais que ça tien la route...

Voila fin de l'histoire, je conte sur vous pour m'éclairer :D merci @+
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Ciel d'aurore : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau

:arrow: Brume ou brouillard : symbole de perte de confiance, de confusion
=> annonce un moment de transition dans votre vie : le passage d'un état à  un un autre
:idea: Vous ne savez plus trés bien où vous en êtes. :!: N'ayez crainte, la clarté reviendra...Soyez patient !

:arrow: Professeur/ éducateur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Benritouf

Message par Benritouf »

Se rêve a l'aire plutot rassurant mais aussi contradictoire je ne me trompe pas merci beaucoup
Crystal Eye
reveur d'Or

Contradictoire ? Dans quel sens ? Peux-tu m'expliquer un peu, s'il te plaît ?
Le fait que tu me donnes des précisions pour confirmer ou infirmer mon décryptage m'aiderait beaucoup...Car vois-tu, je ne suis pas une professionnelle diplômée...Les commentaires des rêveurs m'aident à  avancer
Benritouf

Message par Benritouf »

Si j'ai bien compris: (Aurore)De jours nouveau avec la "joie"vont se présenter dans l'avenir ce qui est un bon point sachant que des moments de doute et de confusion vont apparaitres(Brume), (étudier)je devrais certainement m'éditer sur moi meme et en savoir plus sur moi?....Aprés ça, un nouvel air debutera (Allégresse)
Ca donneré plutot ça aprés reflection je pense :roll: :wink: Que ce t'en pense?
Crystal Eye
reveur d'Or

Je pense plutôt que tu es en train de sortir de la brume et que tu te diriges (voiture) vers un renouveau amoureux ? (supermarché) :

:arrow: Brouillard, brume => annonce un moment de transition dans votre vie : le passage d'un état à  un autre :!: Vous ne savez plus trés bien où vous en êtes N'ayez crainte, la clarté reviendra...Soyez patient !

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles
Benritouf

Message par Benritouf »

C'est plutot bon :)
Répondre