Ce rêve m'interpelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luna66

Ce rêve m'interpelle

Message par luna66 »

Bonjour, j'ai rèvé que j'étais en visite dans un pays étranger - Paris J'étais sur un bateau, on voyageait sur un canal pour visiter le ville. Il y avait beaucoup de ponts. C'était un bateau avec une grande roue et on savait allait voir à  l'arrière du bateau et on était +- à  hauteur de l'eau. Mon plus jeune de mes enfants est tombé à  l'eau. Je l'ai vu se noyer, il avait un sous-pull blanc, le bateau s'éloignait et j'étais paniquée. J'ai sauté à  l'eau, il y avait très peu d'eau. J'esseais t'atteindre Lucas mais ma robe me gênait. J'ai réussi à  me dégager et j'ai réussi à  sauver mon fils de la noyade et je l'ai pris dans mes bras et je l'ai réconforté et fais de gros gâtés :?: Mezci d'éclairer ma lanterne
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
:idea: La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif

:arrow: Roue : création continue des cycles de la vie
:idea: Changement certain ! Tout ce que vous avez vécu bascule et se projette dans un devenir. :!: Activité intense en perspective

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. :idea: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:!: Se noyer : peur de vos pulsions profondes, parfois de la maternité (pas de panique ce n'est pas pour demain)

:arrow: Plonger (dans l'eau) : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à  vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
luna66

Merci

Message par luna66 »

Je voudrais vous remercier pour la réponse rapide.
J'ai compris :wink:
Encore MERCI :)
Répondre