Je suis dans une ville que je ne connais pas avec des amis. On est dans un bâtiment (immense et robuste au demeurant), et on sens le sol bougé, une fois, deux fois...A l'extérieur il y a des émeutes. Il y a des gardes armés avec nous, et on est couchés au sol, pour des raisons de sécurité. Le sol continu à bougé. Je vois une amie, je ne saurais pas la reconnaître mais je sais que je tiens beaucoup à elle.
Je lui tends la main et lui dit qu'il faut qu'on parte au plus vite d'ici. On part en courant et les autres nous suivent. Ils veulent prendre l'ascenseur alors que le sol bouge. Je leur dit de prendre les escaliers. Ils ne veulent pas, je dis à mon amie de me suivre de me faire confiance. Elle me suit. On sort du bâtiment, et on court. Le bâtiment s'écroule. Plusieurs bâtiments s'écroulent.
Je suis toujours avec mon ami et il y a des feux d'artifices qui commencent à être tirés.
Là je perds mon ami et je me retrouve dans une autre ville. Je suis avec un garçon que je connais de vue. On se promène sur la plage et on se dirige vers une sorte de petite île près du rivage. On ne parle pas beaucoup. Les courants sont forts pour atteindre cette petite île. Juste avant d'atteindre le haut de cette île ( qui est en fait une grande butée de sable), je tombe et je mets mes mains en avant pour me rattraper. Quand ej me relève je constate que j'ai sur les deux paumes deux sortes de bestioles (comme des mini méduses) transparentes et bleues qui prennent mon sang. Je lui demande de vite me les enlever. Il le fait avec application et me dit que j'en ai dans le dos aussi. Il m'en enlève 8 au total.
On repart de cette petite île et une fois de plus je retombe, et là je m'enfonce deux aiguilles d'oursins, il me regarde et dans ses yeux je comprends que ce n'est pas grave. On avance et je le suis il a l'air de savoir ou il va. Je regarde mon doigt. Je n'ai plus rien juste deux petits trous qui se rebouchent vite.
Je me réveille à ce moment là .
deux rêves en un
Modérateur : ROSA ALBA