Accident de voiture de mon conjoint + ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choubiloux
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2011, 11:03

Accident de voiture de mon conjoint + ex copain

Message par choubiloux »

1 ° Rêve qui revient assez souvent :( je rêve que l'on m'annonce que le père de mon fils a eu un accident et qu'il ne s'en sort pas:( dans mon rêve je suis effondrer, je me retrouve seule avec mon petit loulou et la maison et deux activité professionnel sur les bras, ainsi que l'entretien de notre maison, a ce moment du rêve personne de mon entourage entre en compte, je suis vraiment seule avec mon fils , je décide pour m'en sortir qu'avec l'argent de l assurance vie je transforme le cabinet de kiné de mon conjoint en appartement et je demande a un agence de me le loué pour me défaire de toute papier et tout ce genre de procédure, appartement est loué a une fille, ou son visage m'est familier...(qui est en faite la petite amie de mon ex que je n'ai jamais vu qu'en photo mais dans mon rêve elle est plus grosse :s dsl) ensuite le temps passe je ne rencontre pour ainsi dire jamais mes locataire, un jour elle vient me demander si elle peu faire un BBQ dans mon jardin étant donner que l'appartement n'as pas de jardin mais qu'une partie de l'appartement a accès a mon jardin, je répond oui évidement , les jours passent jusqu'à  ce fameux bbq , entre temps chez moi je retrouvais des petit truc bizarre comme une bouteille de bière déposer la avec un post-it déposé "a ta santé prend soin de toi " et plein de petit détail comme ca , et je ne sais pas d'où ca viens, jusqu'à  ce que le jour du bbq, je me retrouve dans ma cuisine a regardé par la fenêtre, et la je vois mon ex qui m'invite a venir prés d'eux, et il me demande si j'ai vu toute les petite attention qu'il m'avais dépose dans la maison. et la je me réveille en colère, triste mais aussi intrigué, pk ce genre de rêve? (faut savoir que mon ex habite en France que je ne l avais pas revu depuis 5 ans et cet été on a refluirté ensemble tout en étant en couple respectivement, on crois toujours l'un a l'autre la distance nous a séparer mais on pense bien que le destin nous réunira ) ... qu'est ce que veux dire mon rêve n°1
ensuite Rêve n°2 il revient souvent aussi dans des lieu et contexte différent, je suis souvent dans un lieu que je ne connait pas ou il y a plein de monde que je ne connait pas c très festif il y a des couloir et pièce partout comme une sorte de grand labyrinthe, et la je me retrouve nez a nez avec mon ex et on es prit par ce sentiment quand on est l un avec l autre, ou plus rien n'existe autour de nous , et on a souvent des rapport sexuel dans le rêve et une fois l'acte terminé la plupart du temps le réveil sonne :(
Qu'est ce que cela veux bien vouloir dire svp ??? il revienne trop souvent quel est le message que je doit comprendre?? ou comment puis je interpréter tout ca, j'avoue que je me réveille le matin de drôle d humeur parce que je ne comprend pas la signification, je sais qu'inconsciemment j aimerai que ca ce passe comme dans mes rêve :( mais est ce que je le construit de toute pièce par des fantasme enfuit ou il y a un message précis derrière ? (en sachant que je ne veux pas que mon conjoint meurt évidement je suis fort attacher a lui malgré tout ) Merci de me répondre :)
Répondre