Bonjour,
Je viens ici pour essayer de comprendre mon rève qui me déstabilise complètement!
En 1994 j'ai eu un chien que j'adorais par-dessus tout et qu'il a fallu euthanasier en 2000 car elle avait un cancer. Je pense souvent à elle. Elle me manque mais c'est tout et cette nuit j'ai fait un rève poignant!
"Je me situe en date présente et tout d'un coup je vois mon chien au loin, je me dis que c'est pas possible car elle est morte depuis longtemps et quelqu'un me dit si c'est bien elle! Je l'appelle, elle vient vers moi me reconnais et je vérifie en effet c'est bien mon chien euthanasiée car elle a sa cicatrice, et dans le rève je ne comprends pas car je sais qu'elle est morte et pourtant elle est là devant moi a me faire la fète, mais je la trouve maigre, les yeux tristes pleins de douleurs comme si elle avait beaucoup souffert, dans le rève je suis très heureuse de la retrouver mais en même temps je ne comprends plus ce qu'il se passe!" je me suis réveillé complètement apeurée et en pleurs.
Je voudrais savoir ce que cela voudrait signifier, il est également vrai que la veille j'étais chez quelqu'un où il y avait la même race de chien, est-ce cela qui m'a fait un choc, pourtant j'en voit souvent de cette race et cela m'avait jamais fait faire ce genre de rève!
Merci de bien vouloir éclairer ce mystère. Car cela m'encombre les pensées.
Réve de chien mort il y a 10 ans!
Modérateur : ROSA ALBA
-
naliandra7
bonjour je ne suis pas du tout une experte des rêves et je pense que quelqu'un te donnera une meilleure réponse mais je pense que cela a un rapport avec le faite que tu ai vu la même race que ta chienne chez un ami et forcément tu as pensée à elle et donc je pense que ton inconscient a ressentit ce maque de ta chienne et que c'est pour cela que tu l'as vue dans ton rêve mais après je me trompe peut être totalement et je sais qu'il y a une interprétation a faire quand dans un rêve il y a des animaux mais je ne sait pas laquelle désolé