Bonjour, bonsoir,
Cette nuit, j'ai fait un rêve d'une personne que je n'ai jamais connue mais déjà vu en photo et j'en ai déjà entendu parler :
J'étais dans une salle avec 2 tables situées tout au fond de celle-ci. J'étais assise, avec une amie, Kimberley, ( anciennement cousine par alliance ) et une autre amie dont je ne me rappelle plus le visage entrain de manger, quand tout à coup, je me retournai vers la seconde table et vit la mère de Kimberley ( morte quand Kimberley avait 2 ans ), longs cheveux noirs arrivant en bas de son dos, non coiffés et les yeux marrons ( Or en réalité, elle a les cheveux courts brun ), assise derrière moi à nous regarder. Je me retourne directement et voit Kimberley qui commence a discuter avec elle ! Je me retourne et lui dis Bonjour. Elle me répond bonjour également. On parle et à un moment je lui : Donc, il n'y a que Kimberley et moi qui puissent te voir et te parler ?! Et elle me répondit : Oui .
Après, je lui parle etc .. et à un moment, avant que je parte avec Kimberley, je me retourne vers la mère a Kimberley et lui chuchote : Tu sais Betty ... Et je ne me souviens plus du reste.
Si vous pourriez me donner une signification, ça ne sera pas de refus !
Merci d'avance.
J'ai rêvé d'une morte !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
<<assise derrière moi à nous regarder>>
<<Donc, il n'y a que Kimberley et moi qui puissent te voir et te parler ?!>>
<<Tu sais Betty ...>>
<< elle me répondit : Oui . >>
=> Notre subconscient est coutumier des substitutions : une personne pour une autre, un objet, un mot pour un autre. Du coup, chaque situation peut se comprendre de manière différente.
=> Ce qui vous semble banal, familier, évident dans un rêve masque souvent quelque chose, qui l'est beaucoup moins. Plus votre rêve vous semble clair, plus il a quelque chose à cacher. Alors ne vous laissez pas avoir par les apparences!
=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> ou <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...