avion crash maman

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laïla21

avion crash maman

Message par laïla21 »

Bonjour tout le monde!

J'ai fais un reve très prenant cette nuit: j'etais dans un avion qui était entrain de s'ecraser à  côté d'un immeuble. l'avion s'est écrasé sur le trottoir, les secours sont arrivé mais je n'avais rien. Parcontre plus loin sur le trottoir il y avait ma maman avec 60 kg de plus que dans la réalité (elle pèse 65kg) et les secours me disaient que si elle continuait comme ça elle allait être rongé par des verres.

et un deuxième reve qui m intrigue mais qui est vieux:
il concerne mon ex. je suis assise dans un bar. il part en moto et j'entends un gros bruit puis je vois l'ambulance passer. Je cours dehors et je vois quil rentrer dans un?mur. Il y a une marre de sang autour de lui et j'hurle.

merciii d'avance à  la personne qui aura eu envie de faire l'interprétation de mes rêves
laïla21

Message par laïla21 »

quelqu'un a un avis une reponse??
laïla21

Message par laïla21 »

non??
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Un crash d'avion : il y a conflit entre votre être et votre action. L'accident marque une division entre votre réalité concrète et vos aspirations personnelles profondes

:!: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: OBèSE: symbole de suffisance et orgueil
Vous êtes <<la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>

:idea: Soyez moins pontifiant, si vous voulez être reconnu par les autres, comme vous paraissez y avoir intérêt

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
-----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Moto : symbole d'évasion
:idea: Vous éprouvez le besoin d'échapper à  vos soucis quotidiens. Tout vous pèse.

:idea: Conduire : le manque de maîtrise, l'accident sont autant de situations qui vous renseignent sur vos difficultés d'adaptation. Vous manquez de confiance en vous. Si le véhicule est en panne ou provoque des accidents, le rêve annonce des difficultés présentes ou à  venir

:arrow: Choc, collision : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie.
:!: Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:arrow: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.

:?: Elle peut être personnelle ou ressentie pour les victimes d'événements brutaux relatés dans l'actualité. :!: Il est tout à  fait possible aussi que vous exprimiez là  votre appréhension du Sida

:arrow: Ambulance / Symbole de malaise
:idea: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

:arrow: Hurlement : symbole de l'angoisse réprimée, intériorisée
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. :!: Vous irez beaucoup mieux
laïla21

Message par laïla21 »

je vous remercie pour votre interprétation il est.vrai que je suis dans le changement. comme vous etes connaisseuse dans les rêves. Est ceque vous sauriez me dire pourquooon peut avoir des sommeil agité (debattement cris ect...)
Répondre