Mon Fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hero_iine

Mon Fils

Message par Hero_iine »

Bonsoir ,

Bah voilà  , j'ai un petit Garçon de 10mois et avec son père nous sommes séparer . Une garde est faite .. La semaine dernière , j'ai rêver que un matin je me levais et préparais le petit pour allez chez son père , son père toc , j'ouvre la porte et je le vois là  avec une valise et tout les vêtements du petits dedans .. J'arrive a comprendre qu'il compte s'en aller avec , mais je suis incapable de le garder , comme si quelque chose me poussait à  le donner et à  le laisser partir sans savoir bouger .. Sa me fait assez père , parceque bon , son père a de la famille à  l'étranger et depuis j'ai toujours un peu peur qu'il ne revienne jamais .. Suite à  ce rêve .

Merçi beaucoup de me répondre .
Hero_iine

Mon Fils

Message par Hero_iine »

Bonsoir ,

Bah voilà  , j'ai un petit Garçon de 10mois et avec son père nous sommes séparer . Une garde est faite .. La semaine dernière , j'ai rêver que un matin je me levais et préparais le petit pour allez chez son père , son père toc , j'ouvre la porte et je le vois là  avec une valise et tout les vêtements du petits dedans .. J'arrive a comprendre qu'il compte s'en aller avec , mais je suis incapable de le garder , comme si quelque chose me poussait à  le donner et à  le laisser partir sans savoir bouger .. Sa me fait assez père , parceque bon , son père a de la famille à  l'étranger et depuis j'ai toujours un peu peur qu'il ne revienne jamais .. Suite à  ce rêve .

Merçi beaucoup de me répondre .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Pas d'inquiétude....Ton rêve met en scène ce scénario avec ton fils, pour te faire réagir sur une situation précise, qui te concerne personnellement : tu dois changer de vie (peut-être es-tu déjà  en train de l'envisager ?) :wink:

:!: Voici les significations (décryptages) des principaux symboles-clés du rêve :

:idea: Se lever : symbolise réveil et accés à  une période de vie nouvelle

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique

:arrow: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
=> Connu (votre fils) : c'est un substitut du frère (qui, lui-même, représente votre double intérieur)

:arrow: Sonnette : nouvelle imminente
:!: Soyez attentif !

:arrow: Gong : symbole d'action immédiate
:idea: Réveillez -vous. :!: Agissez !

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:arrow: Valise : symbolise changement de vie
:idea: Vous êtes en pleine transformation

=> Rêver que l'on se sent paralysé, que l'on ne peut pas bouger, ni courir, indique un manque d'assurance....Celui qui vous empêche en ce moment, d'entreprendre toute action!!
Répondre