Voila 6 ans maintenant que je suis en couple avec mon copain et nous vivons un amour fusionnel.
Cependant il m'arrive de rêver qu'il me trompe avec une autre femme puis me quitte pour être avec cette femme et je m'effondre en pleurs, lorsque je me réveille je suis en pleurs.
Je lui fais totalement confiance donc j'ai du mal à comprendre la signification de ce rêve.
Merci de m'aider
Etre trompé par son copain
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
Si vous craignez séparation, éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
Ce sont tes craintes inconscientes qui mettent en scène le scénario de ton rêve...Rien n'est vrai dans un rêve, tu sais ! Et tu dis toi-même que tu fais totalement confiance à ton compagnon....Alors sèche tes larmes !
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS. Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Ce sont tes craintes inconscientes qui mettent en scène le scénario de ton rêve...Rien n'est vrai dans un rêve, tu sais ! Et tu dis toi-même que tu fais totalement confiance à ton compagnon....Alors sèche tes larmes !