[i]Avant de rédiger mon rêve, je tiens à préciser que j'ai beaucoup de mal à me souvenir du rêve en entier, c'est pourquoi les indications seront très .. Peu nombreuses. [/i]
Tout d'abord, mon rêve se déroulait en noir et marron, comme si c'était la scène d'un film et qu'on avait modifié les couleurs au montage. J'étais dans ma chambre, et il faisait très sombre. Pour je ne sais qu'elle raison, j'ai regardé sous mon lit ([i] manque de détails [/i].. ) et là j'y trouve une souris, grise et blanche qui me grimpe sur le visage, alors que je me retrouve allongée sur le dos, par terre à hurler à l'aide. ( phobie des souris, et surtout des rats. )
J'avais vraiment la trouille, et au moment où j'ai aperçu la souris, j'ai inspiré très fort, par surprise. Dans mon rêve, j'avais une vue de derrière, c'est à dire que je ne voyais pas comme je vois en vrai. C'était comme si j'étais derrière moi même et que je me filmais. Sauf au moment où je vis la souris, seulement à ce moment là , je voyais directement, comme en vrai. Voilà , c'est tout ce dont je me rappelle. J'espère qu'on pourra me trouver un petit quelque chose malgré tout, haha.
[i]Merci à vous.[/i]
Oups.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.
Regarder sous le lit équivaut à chercher le monstre qui se cache en dessous, à "chercher la petite bête"...cette fameuse souris grise et blanche, qui te tétanise autant, représente ton angoisse, ton anxiété, celle qui est tapie au fond de toi depuis trés longtemps et dont tu n'oses parler à personne.
=> vous pénétrez dans les zones mal éclairées de votre inconscient.
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique;
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
=> Si vous rêvez que vous poussez des hurlements : vous avez gardé trop longtemps un malaise en vous. Il n'est que temps de vous exprimer, d'extirper vos angoisses. Vous irez beaucoup mieux
<<Dans mon rêve, j'avais une vue de derrière, c'est à dire que je ne voyais pas comme je vois en vrai. C'était comme si j'étais derrière moi même et que je me filmais>>
=> Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse : vos actes ne correspondent pas à votre conscience profonde.
Vous culpabilisez.