un serpent me fait vassiller

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tifi31

un serpent me fait vassiller

Message par tifi31 »

bonjour,
j'aurais besoin de vos lumière sur un de mes rêves. Je vais bientôt me faire un tatouage dans la nuque composé d'un texte et d'un fleure. Mais j'ai rêver qu'il faillais absolument que je remplace la fleurs par un serpent savait tellement d'importance que j'ai eu le sommeille agité au point de réveiller mon mari et moi même.
Le dessin est en préparation et j'ai peur qu'il sois trop fifille et pas aussi sensuelle que je le souhaiterai. cela a t'il un rapport avec ce rêve
Dois-je prendre se rêve au premier degré? ce rêve me fait douté sur le motif de mon tatouage.
:roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Tatouage : Symbole d'identification, allégeance
=> Selon le dessin, l'animal, ou l'objet tatoué, vous prenez conscience soit de l'image que vous avez de vous-même, soit du désir d'identification à  ce que vous admirez le plus

:arrow: Le serpent (qui a tenté Eve) symbolise le désir.
:idea: Il a bien sûr une signification phallique (pas besoin de vous faire un dessin) et une valeur initiatique : le serpent/phallus métamorphosant la jeune fille en femme.

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.
Répondre