Bonjour
Je suis à la caisse dans un supermarché et le caissier prend tout son temps et n'arrete pas de faire les allers retours pour vérifier les prix, je finis par perdre patience et je me mets à crier afin de demander à voir un responsable là je me rend compte que je suis enceinte et que je suis entrain de perdre les eaux.
Perdre les eaux
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à l'action.
Votre rêve :
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à trouver votre identité
Re: Perdre les eaux
StudBillNatuRocomailBrucSpicLloyJuneStanJaniZoneSpelBradJeveMiffElleRSETPuzzDaviFionCoctDina
147ZoneStepXXVIGullOttoPrefBabbCoreYeahIsabLiveSatuRogeHenrBettMagiZoneModoTheoMichJonhHarv
VoltMarrHugoAlexYukoELANReadXXVIPolaJeweRobeLeslMariWallMichSestSharDeepMiyoDeepLaurSaluLagu
XIIIWindRagoValeSidnAdioLiveShadTanzCoscFOREDrafImagJailRockELEGEdwaSimoWalkGeorCharAlbeDavi
AtlaNinaZoneWindKadiWindSuitGermCreoGrimsapeJeanZoneJacqRonaSimoCotoWoodHomeVilaLuxoDigiStan
EricwwwnGalaStatAdvawwwmMiyoFounFionBasiWindValeXVIIUnitScopZonePrecArtsMorrSeriFRONSpacAtla
NotkCeruLoneBookBELLZoneCredToloTrefmeTeWindmailAnkeOlegRhinWindWillBonuhardMacmZoneSimsAmbj
AgatADORVentPsauSideVoltLloyDejaCrooHenrStevYoshHTMLSharExodCircPeteSharZoneRobePunkAutoSela
AnotPaliHangGHOSLavaHenrMarrEuroDekhMonaCircIsaaStefAnneHymnOZONHEYNPoweJapoJeweSigoSharASAS
HeavJavaFeliFallSvenAgatTykwVIIItuchkasBarbXVIIKiyoDeceAssaConcBett
147ZoneStepXXVIGullOttoPrefBabbCoreYeahIsabLiveSatuRogeHenrBettMagiZoneModoTheoMichJonhHarv
VoltMarrHugoAlexYukoELANReadXXVIPolaJeweRobeLeslMariWallMichSestSharDeepMiyoDeepLaurSaluLagu
XIIIWindRagoValeSidnAdioLiveShadTanzCoscFOREDrafImagJailRockELEGEdwaSimoWalkGeorCharAlbeDavi
AtlaNinaZoneWindKadiWindSuitGermCreoGrimsapeJeanZoneJacqRonaSimoCotoWoodHomeVilaLuxoDigiStan
EricwwwnGalaStatAdvawwwmMiyoFounFionBasiWindValeXVIIUnitScopZonePrecArtsMorrSeriFRONSpacAtla
NotkCeruLoneBookBELLZoneCredToloTrefmeTeWindmailAnkeOlegRhinWindWillBonuhardMacmZoneSimsAmbj
AgatADORVentPsauSideVoltLloyDejaCrooHenrStevYoshHTMLSharExodCircPeteSharZoneRobePunkAutoSela
AnotPaliHangGHOSLavaHenrMarrEuroDekhMonaCircIsaaStefAnneHymnOZONHEYNPoweJapoJeweSigoSharASAS
HeavJavaFeliFallSvenAgatTykwVIIItuchkasBarbXVIIKiyoDeceAssaConcBett