bonjour!!
Cette nuit j ai révé que j étais au travail...une de mes collègue et une autre personne m expliquaient un travail que je devais faire,mais ils expliquaient tellement vite et mal,que je ne comprenais rien! A un moment ca m a tellement énervé et en colère que je me suis levée dde ma chaise en larmes et je suis partis...
Après j ai croisé ma meilleure amie,qui m a pris ds ses bras et qui comprenait mes larmes de ras le bol(entre mon travail ou je n avais rien compris et mes problèmes perso!).ils y avaient aussi mes anciennes camarades de collèges!
Après je me suis retrouvée ds un resto bar ou une amie à moi travaillait et j étais tjs en larmes... Je me vois surveiller 1 bébé qui était seul ds sa chaise haute! A un moment il était à 2 doigts de tomber la tete en avant et je les rattraper.c etait une fille.je l ai porté pr la rhabiller car elle était tte négligé!je me souviens que sa couche parraissait trempé et que je ne l ai pas changé...
Ils avaient d autres choses mais petit problème de mémoire...
Merci
beaucoup de larmes
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pauvre de <<moi3>> !
Ton rêve m'a bien attristée
Heureusement, rien n'est vrai en rêve, tout est symbole (à décoder)
Si on vous impose une règle de vie, de comportement ou plus simplement de jeu ? Vous allez passer outre des interdits, jeter comme on dit votre bonnet par dessus les moulins !
<<A un moment ca m a tellement énervé et en colère que je me suis levée de ma chaise en larmes et je suis partis...>>
Explosion de colère
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose. C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
Se lever : symbolise réveil et accés à une période de vie nouvelle
Claquer la porte : vous devez tourner une page
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>.
Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
<<Après j ai croisé ma meilleure amie,qui m a pris ds ses bras et qui comprenait>>
Rêver d'une amie ou soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre amie ou soeur réelle.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
=> Une amie ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
<< mes larmes de ras le bol>>
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. Faites donc le tri !
Le bar vous invite aussi à vous ouvrir aux autres
<<Je me vois surveiller 1 bébé qui était seul ds sa chaise haute!>>
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
Vous êtes en plein développement.
Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.
Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage
<< A un moment il était à 2 doigts de tomber la tete en avant et je les rattraper>>
Vos acrobaties sont difficiles et s'accompagnent d'une chute ? : Ne présumez pas trop de vos forces ; vous risquez d'aller au devant d'échecs cuisant.
Soyez patient !
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
Choc ou traumatisme (crânien ou autre) : peur face aux difficultés
Vous éprouvez encore une certaine réticence à affronter les dures réalités de la vie.
Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits
La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
Vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à une perfection spirituelle
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
<<c'etait une fille.je l ai porté pr la rhabiller car elle était tte négligé!>>
PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux
Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à vous.
C'est la petite fille qui sommeille en vous
Porter : symbole du poids de la vie
L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
La réponse est dans le rêve.
<<car elle était tte négligé!>>
HAILLONS / symbole d'angoisses intérieures
Etre en haillons, ou voir un être en haillons, en rêve, signifie, pour vous, une période de difficultés financières.
Mais ce rêve peut aussi traduire votre manque de confiance en vous. Vous êtes en plein malaise.
Peur et angoisse vous habitent. Vous ne vous sentez plus présentable et redoudez le regard des autres
S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
Vous avez un rôle à jouer.
Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique
<<je me souviens que sa couche parraissait trempé et que je ne l ai pas changé... >>
Urine : Symbole du besoin d'expression
Si vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure
HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
Ruisseler (être trempé) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie
Heureusement, rien n'est vrai en rêve, tout est symbole (à décoder)
<<A un moment ca m a tellement énervé et en colère que je me suis levée de ma chaise en larmes et je suis partis...>>
=> le couvercle des inhibitions se soulève.
<<Après j ai croisé ma meilleure amie,qui m a pris ds ses bras et qui comprenait>>
=> Une amie ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
<< mes larmes de ras le bol>>
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
<<Je me vois surveiller 1 bébé qui était seul ds sa chaise haute!>>
<< A un moment il était à 2 doigts de tomber la tete en avant et je les rattraper>>
<<c'etait une fille.je l ai porté pr la rhabiller car elle était tte négligé!>>
<<car elle était tte négligé!>>
<<je me souviens que sa couche parraissait trempé et que je ne l ai pas changé... >>
=> Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie