reve de mort
Modérateur : ROSA ALBA
-
titechouquette76
reve de mort
voila ma maman ma raconter son rêve d'hier on aimerais en savoir la définition a pe prêt voila ma maman est atteint en réalité d'une fibromyalgie ......S on rêve et que comme elle soufrer trop de sa maladie elle c tirer une balle sous le menton et sa avais former un énorme trou elle est aller a l'hôpital et tous les gens qu'elle conner été venu la voir sauf mon père car il aver peur et ma mère attender qu'il vienne pour pouvoir mourir en fet elle résister il faller kel lui dise au revoir avant de mourir et il a fini par venir et elle est morte voila en tout cas se rêve la bien choquer . voila si vous pouver m'aider merci d'avance
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme
=> Une peau abîmée (bouton, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)
=> Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
=> Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
Comment interpréter ?
=> Bien-être ? Résolution des sentiments oedipiens et prise d'autonomie personnelle
<<il faller kel lui dise au revoir avant de mourir et il a fini par venir et elle est morte>>