Amour , Tromperie , Reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tropical

Amour , Tromperie , Reve

Message par Tropical »

Contexte : Avant j'avais souvent la manie de tromper mes amoureux , mais il a fallu que je change pour etre avec celui avec qui je suis en se momant . Depuis ce temp ( environ 2 mois ) jai tromper personne .

Premiere reve : Jai rever que je trompais mon amoureux avec son meilleur ami , et un peut plus tard dans mon reve , je le trompe pour une deuxieme fois avec le garcon qu'il deteste le plus au monde

Deuxieme reve : Jai reve que je trompais mon amoureux avec mon ex petit ami .(mais mon ex-petit ami je lui parle encore dans la vraie vie )

Qu'elle qu'un pourrait m'aider avec se reve , je suis un peux mélanger
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: Rêver d'un(e) autre, est-ce être infidèle ?
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à  supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à  l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à  votre partenaire
Crystal Eye
reveur d'Or

:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui ?
:idea: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle
•
:!: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose
•
:!: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un

:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre
Crystal Eye
reveur d'Or

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:!: Mais souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:arrow: Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.

:idea: Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à  VOUS.
:!: Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
Répondre