rever d'un voisin qui tombe du toit de l'immeuble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soukicha

rever d'un voisin qui tombe du toit de l'immeuble

Message par soukicha »

salut,
en fait j'ai rêvé que moi et ma copine montaient les escaliers de l'immeuble ou j'habite pour arriver au toit et trouver deux voisins que je connais de vue seulement entrain de jouer au tennis, un d'eux voulait frapper une balle la bordure étant un peu basse ( en réalité, j'ai toujours eu peur de m'approcher de ce coin) est tombé du toit de l'immeuble, m'a copine s'est penchée pour regarder je voulais pas au début mais après un moment j'ai eu le courage de regarder et j'ai vu son visage clairement mais le cerveau écrasé!! et je suis parti vite raconter a mon grand frère ce qui s'est passé!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Vous rêvez DE VOUS RETROUVER EN HAUT D'UN IMMEUBLE ? ?
:!: Il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis, ou des destinations opposées.

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

:idea: Ballon, balle : besoin d'autonomie (par rapport aux parents, à  la société)

:?: Si quelqu'un se jette du haut d'une tour, vous allez passer des moments difficiles, mais sans conséquences trop graves.

:arrow: Acrobaties : symbole de difficultés à  franchir
:?: Vos acrobaties sont difficiles et s'accompagnent d'une chute ? : Ne présumez pas trop de vos forces ; vous risquez d'aller au devant d'échecs cuisant. :!: Soyez patient !

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. :!: Le manque de clarté est une condition d'échec; :!: vous devriez y réfléchir

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse

:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

*Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.

<<et j'ai vu son visage clairement mais le cerveau écrasé>>

:?: Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

:?: Une peau abîmée (blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:?: Une tête coupée : si vous en êtes effrayé, c'est que vous êtes en train de vous couper de la vie et des autres.
Répondre