Bonsoir,
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez mon copain où il y avait sa famille ainsi qu'un autre garçon de notre lycée. Tout d'un coup mon copain part de la maison avec ses parents me laissant seul en compagnie de "l'autre garçon" et d'une personne de sa famille (son cousin peut être). "L'autre garçon" commence à me séduire et me prends sur ses genoux tout en m'accusant de ne pas être capable de lui avouer que je l'aime. Sous entendant par la même occasion que lui aussi m'aimait... Je décide donc de lui dire "je t'aime" tout en l'embrassant ! Lui en revanche ne me le dit pas. Je me rends compte de ce que je viens de faire je me lève donc rapidement, cependant le garçon se lève également et se montre désireux de m'enlacer. Je le repousse directement de manière violente (en effectuant une prise où je le frappe de mes deux pieds).
Ce rêve m'a beaucoup donné à réfléchir aujourd'hui, non pas que je sois attirée par l'autre garçon, c'est une personne qui était intéressée par moi il y a un an, cependant mes sentiments à son égard ne sont rien d'autre que de la camaraderie D'ailleurs actuellement je ne lui parle plus depuis des mois, ce n'est qu'il y a deux jours que je lui ai fait la bise pour le saluer. De plus je pense sincèrement être amoureuse de mon copain actuel, d'où mon incompréhension et mon désarroi face à ce rêve... !
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Rêve d'embrasser un autre homme que son copain...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
SYMBOLE DU << JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT
T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON
A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT