Pour Crystal Eye ;-)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chouette61

Pour Crystal Eye ;-)

Message par chouette61 »

Salut,

je reviens vers toi car tu m'as bien dépanné la semaine dernière sur un rêve ;-) alors si tu as un peu de temps pour me donner des pistes ça serait très gentil (j'ai cherché sur internet avant mais rien sur mon sujet...)

Alors voilà , j'ai rêvé que je faisais l'amour avec un ex (auquel je pense et avec lequel je suis désormais dans une relation apaisée depuis 1 ou 2 ans alors qu'avant c'était très conflictuel): et il a éjaculé d'un sperme vert, (plutôt épais si c important).

Désolé du sujet mais la couleur verte du sperme était l'élément qui m'a marqué dans ce rêve...

As tu des pistes?

merci d'avance à  toi :-)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, ton rêve est assez surprenant ! Je n'ai rien sur le sperme, hélas !

Juste sur la couleur verte, c'est tout !

:arrow: Vert : symbole de fertilité et fécondité
:idea: Attendez-vous à  recueillir le fruit de vos efforts

:!: Récurrente dans un rêve, la couleur verte symbolise l'espérance; elle signifie presque toujours une phase de renaissance, une période de croissance
comment l'interpréter ?
=>Voir du vert seulement : signe d'évolution positive, de réconciliation avec un proche (parent, petit(e) ami(e

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous
chouette61

merci!!!

Message par chouette61 »

bon je retiens donc que c'est plutôt un rêve positif, moi non plus je n'ai pas réussi à  trouver quelque chose sur le sperme...

A bientôt peut être ;-)
Crystal Eye
reveur d'Or

:?: SPERME éPAIS :

:arrow: Collant : symbole d'ennui
=> vous avez du mal à  vous débarrasser de vos soucis

:arrow: Visqueux : symbole de fausseté
:idea: Vous risquez de tomber dans un traquenard ; ne vous laissez pas avoir par les flatteries ou les profiteurs (faites donc un tri sélectif dans votre entourage _ vos amis ou collègues de travail)
chouette61

Message par chouette61 »

merci!!!

oui ça change tout et effectivement plutôt visqueux et collant et épaix dc... ok je retiens bien tout ça ;-)

encore merci!!!
Crystal Eye
reveur d'Or

Ton inconscient essaie de te dire de te méfier des personnes qui t'entourent.
Par contre, au niveau sentimental c'est positif (couleur verte) :wink: :D
chouette61

Message par chouette61 »

au niveau professionnel ça pourrait être la là  méfiance...

du coup le garçon du rêve (garçon pour qui j'ai toujours des sentiments) sans doute un espoir de mon côté d'un retour d'histoire... c'est pas de lui à  priori dont je dois me méfier si je comprends bien?

parce que c'est bien son sperme qui était visqueux mais en même temps vert... pas facile tout ça^^
Répondre