Bonjour,
j'ai décidé de faire appel a vous puisqu'à mon reveil je me suis sentie très déconcerté. Je vous mets en contexte;
Je suis en couple et oui parfois je me questionnes sur le fait d'être dans un couple satisfaisant. Par contre, je n'ai aucun doute sur l'amour que je peux lui porter.
Donc, dans mon rêves, nous étions en famille, lors d'une petite fête. Tout se passais très bien. Mon père décédé était même présent et en bonne santé. Mon copain était hors de vue et par la suite je me suis surprise, dans mon rêve, à être infidèle, mais avec le frère de mon conjoint. J'y prenais plaisir et nous étions non protégé.
à€ mon reveil, je me suis mise à paniquer, puisqu'il n'y a aucun doute que je préfère mon conjoint à son frère. Il est vrai qu'ils se ressemble énormément mais jamais à les remplacer.
Infidelité très déroutante
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
•
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
=> Frère aîné : ambivalence entre rejet / désir du père, si relation conflictuelle
<<J'y prenais plaisir et nous étions non protégé>>
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente, et vos énergies vous poussent à créer. C'est le moment !