Pourquoi je rêve de ma petite soeur qui est décédé ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptiteloveuz53

Pourquoi je rêve de ma petite soeur qui est décédé ...

Message par ptiteloveuz53 »

Bonjour,
Je me suis inscrit ici car je souffre beaucoup de la perte de ma petite soeur ... elle est morte le 20 décembre 2006 d'un accident, elle n'avait que 13 ans et demi ...
Depuis, je rêve souvent d'elle .. je demande autour de moi à  ceux la connaissait si ils rêvent d'elle mais non .. je suis la seule .

Je trouve que je rêve souvent d'elle mais le dernier ma trop marqué ... dans mon rêve, elle était à  la maison comme avant, on était dans la salle de bain toute les deux et je pleurais car j'étais si contente de la retrouver .. dans mon rêve je savais qu'elle était morte alors je lui disais : " mais non tu ne peut pas être là , je t'ai vu morte, je t'ai vu dans le cercueil" et elle me répondait : " mais non je suis là  avec toi" avec un grand sourir ... elle était si belle, si réel que je l'ai sérré si fort et là  je me suis réveillé ... c'était trop dur de ne pas la voir devant moi. Toute la journée j'ai fait que penser à  ce rêve, j'ai fait que pleurer car personne peut me comprendre ... je ne sais pas, j'arrive pas à  comprendre pourquoi ce rêve ?! Mais au fond de moi, je veut la voir dans mes rêves car ça me fait du bien même si au réveil je souffre ...

Merci beaucoup si j'ai une réponse de votre part.
Mélanie
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tu n'as pas encore fait le deuil de cette petite soeur disparue trop tôt (13 ans et demi) Inconsciemment, dans tes rêves, tu la fais revivre pour essayer de te consoler de l'avoir perdue : c'est toujours douloureux de perdre sa petite soeur ou son petit frère. On se reproche d'être encore en vie, alors qu'elle (ou il) est mort. On culpabilise même de ne pas avoir pu empêcher ça

Ta soeur te dit qu'elle est toujours avec toi ? Elle l'est réellement, mais dans une sphère parallèle : son enveloppe charnelle est morte, elle a disparu, mais son corps astral, son âme, sont toujours vivants (invisibles)

Sèche tes larmes ma belle ! Ton chagrin est négatif pour ta petite soeur. Tes larmes l'empêchent de trouver le repos éternel, de monter vers la lumière divine : elle se sent obligée de rester prés de toi (entre 2 sphères)

Si tu aimes ta soeur, laisse-la aller se régénérer dans la lumière céleste. Vous vous retrouverez à  sa prochaine incarnation (dans une prochaine vie)

Si je te parle de tout ça, c'est que moi aussi j'ai perdu un petit frère et que son âme restait prisonnière sur terre par ma faute (j'étais inconsolable aprés son décés, j'étais comme toi, je le retenais par mon chagrin et mon refus de sa mort physique) :cry:

J'ai fini par comprendre qu'il souffrait de ne pas pouvoir se détacher de moi, de ne pas pouvoir rejoindre la lumière divine à  cause de ma peine. :(

J'ai donc cessé d'être égoïste et de vouloir le garder prés de moi : j'ai fait des prières pour son repos éternel, POUR SON BONHEUR A LUI :D
ptiteloveuz53

Message par ptiteloveuz53 »

Merci beaucoup beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de suivre votre conseil.
Encore merci.

Mélanie
Répondre