Bonjour, je suis désolé de vous déranger à nouveau mais en ce moment les rêves sont fréquents, surtout depuis que j'ai débuté ma relation avec ma petite copine.
J'ai rêvé de l'embrasser dans un entrepot blanc en train d'être détruit. Mais ce qui m'interpelle et qu'elle avait une tâche de sang rouge sombre en-dessous de la lèvre inférieure. Elle semble n'avoir aucune blessure physique.
Le rêve qui m'interpelle a aussi du sang, mais légérement plus important.
Mon rêve cette fois est tout simple.
Je rêvais de la retrouver et j'étais au-dessus d'elle. Je descendais une pente. En m'approchant, je vois qu'elle a une marque sur le nez. Une fois que je suis tout proche d'elle, je vois la coupure dans tout les détails. Elle ne saigne pas mais l'intérieur est rouge sombre. La coupure longe du milieu de son nez à son côté gauche (donc mon côté droit). Voilà j'ai à peine eu le temps de lui demander ce qu'elle s'était fait (sur un ton énervé) avant de me réveiller.
Voilà voili voilou !!!
Pour toute question éventuelle, je reste à votre disposition.
Rêve intrigant
Modérateur : ROSA ALBA
-
Ombre-de-lUNE
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.
Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.
=> La bouche marque la séparation de la lèvre supérieure (le ciel) et de la lèvre inférieure (la terre).
=> De belles lèvres ? Sensualité et tendresse
=> Des lèvres minces, pincées : signe de mesquinerie
=> Vous êtes dans une période où tout ce que vous avez construit est à écarter.
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux
-----------------------------------------------------------------------------------------
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve..(voir symbole du nez coupé)
=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
=> Le couvercle des inhibitions se soulève.
-
Ombre-de-lUNE
- Crystal Eye
- reveur d'Or