Bonjour,
J'ai fait un bref rêve qui me laisse perplexe :
Je rends visite à une amie qui me dit qu'elle doit s'absenter et me demande de lui rendre le service de préparer un mort pour l'enterrement qui doit avoir lieu l'après-midi. Je ne savais pas qu'elle pratiquait ce genre d'activité et je ne n'ai pas envie de faire ce travail, mais elle insiste et j'accepte. Elle part, après m'avoir montré la pièce où se trouve le mort, ou plutôt la morte, puisqu'il s'agit d'une jeune femme. Je m'approche de la jeune femme (elle est habillée tout en noir) et commence à lui nettoyer le visage avec un coton et je me rends compte qu'elle respire. J'attends impatiemment le retour de mon amie, lui annonce la nouvelle et lui dit qu'elle doit absolument parler aux parents de la jeune femme qui s'étaient préparés à l'enterrer et qui auront sûrement un choc en apprenant que leur enfant vit. La dernière image de mon rêve est celle des proches de la jeune femme au cimetière.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce rêve?
D'avance merci
mort vivante
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à votre propre enterrement ?
FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
<<(elle est habillée tout en noir)>>
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
<<qu'elle doit absolument parler aux parents de la jeune femme qui s'étaient préparés à l'enterrer et qui auront sûrement un choc en apprenant que leur enfant vit>>
Merci Crystal Eye
Merci bcp pour cette interprétation. Ce rêve décrit en fait mon état actuel. contente de savoir que je pourrais retrouver ma personnalité.
A bientôt
A bientôt