Ces lunettes, quelques pas seulement après, je les retiraient déjà . Je dessinais un sourire " cool " sur mon visage, regardant droit devant moi.
Ensuite, mon rêve m'emmène directement dans un bar avec les amis avec qui j'avais rendez-vous. Le bar était grand, éclairé, l'ambiance était agréable, tout le monde riait. Même les meubles du bar étaient d'un bois clair.
Au bar, en tant que barman je retrouvais mon ex. Il semblait populaire comme à son habitude, ses amis - tous des hommes - qui buvaient face à lui étaient heureux de le voir, et de discuter avec lui. Mon ex nettoyait un verre, avec un chiffon blanc, il riait également. Le seul vêtement dont je me souviens sur lui, c'était un pull fin bleu clair, et pâle. De mon côté, je me trouvais à côté d'une camarade de classe ( de qui je rêve beaucoup ces derniers temps
Attention obtenue, il tourne son regard vers moi et s'approche pour venir me saluer, surpris de ma présence. Étrangement, je me cache sous le bar. J'étais affolée. Il s'accroupit alors pour me percevoir et me demande si je vais bien, il prend des nouvelles. Il était doux et attentionné, très gentil. ( C'est le cas en vrai, mais j'ai souvent l'impression qu'il s'agit d'hypocrisie; qu'il l'est pour se racheter, car c'est lui qui a rompu. )
Petit détail : Au bar, je n'étais habillée comme dans la première scène. Au contraire, j'étais vêtue de manière très féminine, je portais des chaussures à talons très haut, très fins, elles étaient grises. Dans la vie réelle, je suis incapable de marcher avec des talons. Lorsque je parlais, je touchais nerveusement mes talons et les regardais lorsque je ne regardais mon amie. Mes cheveux étaient longs et d'un châtain foncé. Ils étaient attachés.
Mon ex est ensuite retourné derrière son bar. Mon amie et moi discutions, je ne me rappelles plus de la conversation..
Deux ou trois heures plus tard, nous sortions et nous mettons à parler de talons justement. Je lui disais que j'étais étonnée d'être capable de marcher avec de tels talons, et elle même me félicitait, car ses talons étaient tous de petite taille, ou de taille moyenne pour occasion. Dehors, il se faisait tard, le ciel était rose, la température avait légèrement baissé.
C'est tout