rever à ma cousine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moustique43

rever à  ma cousine

Message par moustique43 »

Bonjour,

Un rêve bizarre, j'ai rêvé à  ma cousine, qui son chum actuel n'était plus son chum, elle avait un nouveau chum très accaparamment, donc c'était impossible de parler avec elle, je ne comprenais pas pourquoi elle était plus avec son chum car tout allait bien et je voulais la raisonner, savoir les raisons pour laquelle elle l'avait quitté et durant cette instant son ancien chum était là  la regardait et comprennait pas le pouquoi ma cousine l'ignorait totalement comme s'il était pas là . Il m'a embrasser sur les lèvres et je lui ai dit ... non non, on peut pas faire cela.. et je me suis réveillé.

Pourquoi ce rêve bizarre.

J'ai besoin de votre aide, merci à  l'avance...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

La cousine, en rêve, symbolise (tout comme la soeur) votre double onirique : Elle représente donc une partie de Vous-même (votre double intérieur)

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté. :!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.

Embrasser, recevoir ou donner un baiser
:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :?: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

:arrow: Interdit : symbole d'auto-censure et limitation
:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:idea: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.
Répondre