reve etrange..........

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MIMI13

reve etrange..........

Message par MIMI13 »

bonjour
j ai révé en fait que je flottais au milieu de cette lumiere blanche tres intense elle me guidé un chemin j avais tres tres froid ,je ne sais si a ce moment la je me suis réveillé avec beaucoup de mal car j étais bien mais ce froid...du coup peut etre en me réveillant et me forcant a me rendormir (je crois) j ai révé que j avais chaud tres tres chaud comme si des flammes m entouré et je ne sais si je me suis réveillée ou pas..........
merci de votre aide...
MIMI13

Message par MIMI13 »

bonjour.....
personne pour m aider a interpreter ce réve???
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger. :?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort.

:arrow: Froid : symbole de déception
:idea: La situation ne donne pas les résultats que vous escomptiez
:?: Vous avez froid ? => L'excés de mental vous frigorifie
:idea: Vous avez fait taire votre affectif et vos instincts
:!: Il est temps de laisser parler votre corps
la même sensation peut être le signe que vous vous sentez seul, abandonné de tous; :!: Votre introversion vous isole

:?: Des flammes ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. :?: Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;
:!: une illumination violente renvoie à  la passion incontrôlée, à  la violence ou à  la colère.

:arrow: Chaud : symbole d'action en préparation
:idea: Ressentir les bienfaits de la chaleur, c'est le signe d'une action qui couve. :!: Période de préparation, d'incubation.

=> Avoir trop chaud indique un excés d'énergie ou d'action, voire une passion dévorante

:?: Vous avez trop chaud et vous étouffez (transpirez) : vous êtes dans une période d'angoisse
:?: Une chaleur agréable et réconfortante : passion prochaine, ou sentiments chaleureux liés à  l'action
Répondre