Le deuxième rêve.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

frenesie-partielle

Le deuxième rêve.

Message par frenesie-partielle »

Bonjour ! Tout d'abord je tenais à  vous dire que le rêve que je vais vous raconter est le deuxième rêve dont je me souviens, je n'en ai jamais retenu d'autres. (Le premier me représentait en train de courir dans des rues avec un petit garçon qui me suivait, comme si je voulais le protéger, et une femme blonde nous court après avec un couteau pour tenter de nous tuer. A la fin je rentre dans une sorte de magasin de tissu et c'est comme si je connaissais déjà  la vendeuse. Même le magasin j'ai l'impression de le connaître, mais je ne l'ai jamais vu, je crois. J'ai dû faire ce rêve 5 ou 6 fois lorsque je devais avoir 10 ou 11 ans. )

Mais maintenant voici celui que j'ai fait hier soir qui m'a plutôt bouleversée:

En fait, je me trouvais devant un lycée, le mien justement, j'étais debout sur le trotoire face au parking, là  où des élèves attendent parfois le bus. J'étais debout donc et je regardais fixement le batiment mais il se trouve qu'il y avait une grille juste au milieu de la route et une autre grille à  ma gauche, et j'étais comme prisonnière, je ne bougeais pas de là  alors que le côté droit était libre. La grille face à  moi laissait un petit espace entre le sol et elle-même. Devant le lycée et sur la route, il y avait quelques personnes par terre, mortes sûrement car immobiles, mais moi j'étais séparée d'eux grâce aux grilles, à  droite il n'y avait pas de corps. Et en face de moi, derrière la grille, un peu plus loin il y avait un bébé. Un bébé par terre lui aussi, avec un cordon ombilical, mais le bébé était seul, le bout de son cordon trainé à  terre. Le bébé bougeait un peu, il ne criait pas, mais ce qui est le plus étrange c'est que c'était un bébé qui se "décomposait" apparemment, enfin c'est dur de le décrire, il avait l'air gluant, comme si sa peau fondait et colait au macadam.. Et moi je devais passer sous le petit espace de la grille en face de moi pour aller le voir ou le sauver je ne sais pas.. Et je me suis réveillée dès que je suis arrivée au niveau du bébé, là  où je le voyais de près..

Je ne sais pas si ca va être simple à  décoder mais je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO.... TO BED......TOMORROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre