J'ai tout d'abord révé d'une grosse araignée avec une patte comme le dard d'un scorpion, j'ai fait un bond dansd le lit qui m'a réveillé, en même temps que je faisais le bond je remarquai que l'arraignée étit morte.
Je me rendort et continue a réver. Je vois dans mon magasinde fleurs plein de très gros escargots brun sur les plantes (mais celles-ci n'étaient pas mngées) Je les ramassa dns un seau blnc pour les remettre a l'extérieur dans l'herbe et voici que dans un autre coin du magasin je vois des araignées dans de jolies toiles. Je les ramasse aussi pour les mettre a l'extérieur. Au milieu du magasin débouchait une ouverture qui venait de dessous la terre. En dessous coulait une rivière avec un pont et l'allée en pente qui bébouchait dans le magasin était en herbe. Je me dis que c'était surement de là que venait les escargots et les araignées a cause de l'humidité et de l'herbe et allait faire un tour dans ce paysage souterrain..... Puis une fois ramassé les escargots quelqu'un me disait de les vendres pour les manger car ils étaient gros et beaux, mais je refusais de les faire souffrir en les tuants éboullantés et voulait les remattre dns une herbe bien grasse.... puis je me suis a nouveau réveillée incapable de me rendormir interpellée par un rève aussi complexe. Dans le vraie vie j'ai un magasin de fleurs et une grosse araignée me tien compagnie depuis de longs mois.
rève d'eau souterraine, araignées, escargots...
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure.
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
Timidité, manque de confiance en vous vous caractérisent.
=> Rêver d'herbe verte annonce une période dynamique, féconde, synonyme de longévité (santé physique ou morale)
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à vous en sortir mais vous ne savez pas comment.