Bonjour,
je sollicite à nouveau votre attention pour m'expliquer la signification d'un de mes rêve.
Dans mon rêve, ma mère et moi étions sensé retrouvé le carnet de santé de ma nièce de trois ans qui était perdu. On fouille toutes deux dans un grand trou au mur où des photos étaient rangées pendant un moment nous cherchons, je trouve une photo de moi avec un jeune homme que je ne connais pas, à l'intérieur d'un réfectoire genre cantine. A ce moment j'explique à ma mère que je fais de nouveau des rêves prémonitoires et que j'avais vu, dans un rêve récent ce jeune homme, que je ne connais pas, un peu avant la photo, dans le même lieu. Un lieu fermé chaud, dont l'intérieur est sombre et les couleurs dans les brun-rouge. Ce qui est étrange est que je me dans mon rêve je me souviens de ça... Ma mère ne me répond pas on continue à chercher, je trouve alors le carnet de santé de ma nièce, il est blanc et est marqué dessus "née sans jumeau". Je suis très étonnée et me tourne vers ma mère pour lui demander ce que sa signifie. Elle hausse les épaules et dit que ce n'est pas important.
Tout s'arrête à ce moment. J'avoue que je suis assez troublée par ce rêve, pouvez-vous m'éclairer ?
rêve bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.

=> Regarder des photos signifie que l'on recherche dans le passé, les clefs de la compréhension du présent.

<<Un lieu fermé chaud>>

<<dont l'intérieur est sombre et les couleurs dans les brun-rouge.>>

=> l'expression <<voir rouge>> est aussi significative de la passion qui brûle

<<Ma mère ne me répond pas>>

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<<on continue à chercher, je trouve alors le carnet de santé de ma nièce>>

<<il est blanc et est marqué dessus "née sans jumeau".>>

=> Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.

<<Je suis très étonnée et me tourne vers ma mère pour lui demander ce que sa signifie. Elle hausse les épaules et dit que ce n'est pas important.>>

=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

=> Si vous êtes frappé d'étonnement en rêve, vous allez être surpris par une nouvelle