rêves de perte de dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ketty Grajkowski
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2011, 22:53

rêves de perte de dent

Message par ketty Grajkowski »

bonjour voilà  j'ai fait un rêve ou je perdait mes dent beaucoup de sang et elle tombée j'essayer de les remettre mais a chaque fois elle tombée j'aimerai bien que l'on me dise ce que cela veut dire vue que dans la description c'était marquer la mort :( alors je me dit la mort d'un proche ou la mienne :? merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent) et au narcissisme (on montre aussi les dents quand on sourit)
=>Comment l'interpréter?
:!: Les rêves de perte de dents sont toujours liés à  des agressions narcissiques dans la vie quotidienne, à  des sentiments d'impuissance et à  l'angoisse de castration

:?: Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. :idea: Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir.

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion
=> Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)
=> hémorragie : besoin de purification
=< Perdre son sang : désir de renouvellement personnel
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

les quelle des dents tombait? ,haut bas .....?
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

t pas mort j espère ?
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

[quote="romain19"]t pas mort j espère ?[/quote]

Quoi?? :shock: J'espère pas moi non plus! C'est pas très gentil de dire ça, quand même... :shock:
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

AH! oui. D'ailleurs, s'il lui était vraiment arrivé quelque chose, il ne serait surement pas là  pour te répondre... :roll: :roll:
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
HV3
Messages : 276
Inscription : 13 août 2011, 17:53

Message par HV3 »

Eh bien quoi? Désolée, je ne voulais pas te vexer. :?
Répondre