L'année dernière j'ai parlé via msn pendant 5 mois a un homme,lui instable moi solitaire,tout les 2 du meme signe Vierge,bref il y avait une osmose entre nous et on savait qu'on avait besoin l'un de l'autre du moins il y avait une "attirance énigmatique",le genre d'énigme que l'on peut résoudre par une rencontre!Rien ni fait au bout de 5 mois après une p'tite embrouille on a coupé contact!
Mais voila 8 mois après j'y pense encore a :"ce qui aurai pu se passer si j'avais croisé son regard", "si il pense a moi parfois"! Ca me travaille l'esprit,j'ai beau avoir rencontré d'autre homme j'ai quelque chose a l'intérieur qui me dit qu''il était peut-être le bon pourtant j'ai pas de sentiment ni quoi que ce soit!Il y a 2 mois en plein ébat j'ai son prénom qui est sorti de ma bouche...
J'ai rêvé de lui 2 fois:
1ère fois-(Quand on se parlait encore) Il était chez moi,il m'a demandé s'il pouvais manger un morceau de quatre-quarts j'ai dis oui puis je suis allée au toilette!
2ème fois: La semaine dernière j'ai révé qu'il était avec moi chez ma mère(qui n'habite pas en Europe),il était dans la voiture,je suis descendue ma mère est montée pour qu'il puisse aller la deposer...ou?! aucune idée j'me suis reveillée illico presto avant même de pouvoir terminer!
Un peu long désolé,on dit que les détails font la différence donc voila!
Si vous voulez bien m'aider?! Un peu perdue!
Cordialement