Rêves bizarre!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kimani

Rêves bizarre!!

Message par Kimani »

Bonjour,
L'année dernière j'ai parlé via msn pendant 5 mois a un homme,lui instable moi solitaire,tout les 2 du meme signe Vierge,bref il y avait une osmose entre nous et on savait qu'on avait besoin l'un de l'autre du moins il y avait une "attirance énigmatique",le genre d'énigme que l'on peut résoudre par une rencontre!Rien ni fait au bout de 5 mois après une p'tite embrouille on a coupé contact! :roll:

Mais voila 8 mois après j'y pense encore a :"ce qui aurai pu se passer si j'avais croisé son regard", "si il pense a moi parfois"! Ca me travaille l'esprit,j'ai beau avoir rencontré d'autre homme j'ai quelque chose a l'intérieur qui me dit qu''il était peut-être le bon pourtant j'ai pas de sentiment ni quoi que ce soit!Il y a 2 mois en plein ébat j'ai son prénom qui est sorti de ma bouche... :oops:

J'ai rêvé de lui 2 fois:
1ère fois-(Quand on se parlait encore) Il était chez moi,il m'a demandé s'il pouvais manger un morceau de quatre-quarts j'ai dis oui puis je suis allée au toilette! :?:

2ème fois: La semaine dernière j'ai révé qu'il était avec moi chez ma mère(qui n'habite pas en Europe),il était dans la voiture,je suis descendue ma mère est montée pour qu'il puisse aller la deposer...ou?! aucune idée j'me suis reveillée illico presto avant même de pouvoir terminer!

Un peu long désolé,on dit que les détails font la différence donc voila!
Si vous voulez bien m'aider?! Un peu perdue! :?
Cordialement
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<Il était chez moi,il m'a demandé s'il pouvais manger un morceau de quatre-quarts j'ai dis oui puis je suis allée au toilette!>>

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
:idea: Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. :?: Ou votre besoin de tendresse est insatiable. :!: En tout cas vous avez des manques à  combler

:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie

GATEAU / QUATRE-QUART
:arrow: Saveur : symbole de plaisir
=> Si vous rêvez que vous goûtez un mets : vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir

:arrow: Sucré : symbole de période douce et agréable

:arrow: Doux : symbole de plaisir, de sensualité

:!: Les rêves de toilettes ont toujours à  voir avec notre intimité, l'image de soi

:?: Chercher les toilettes : sauf besoin physiologique réel dans le sommeil, c'est le signe que le rêveur doit se débarrasser de sentiments ou de relations qui l'encombrent

<<La semaine dernière j'ai révé qu'il était avec moi chez ma mère(qui n'habite pas en Europe),il était dans la voiture,je suis descendue ma mère est montée pour qu'il puisse aller la deposer...ou?!>>

:!: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:idea: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:arrow: CONDUIRE ( Véhicule) : symbole de direction de vie
:idea: Vous ne laissez à  personne le soin de diriger votre vie.

=> rêver de conduire un engin, quel qu'il soit, montre la façon dont vous conduisez votre vie; il s'agit d'assumer vos responsabilités; C'est vous qui êtes aux commandes. :!: Embrayez pour passer à  la vitesse supérieure!

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)

:?: Descendre du véhicule signifie que vous quittez votre vie ancienne

:?: Monter dans un véhicule : vous commencez une nouvelle vie

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
:idea: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Répondre