Alors voici mon rêve qui m'a beaucoup pertubé et je voudrais savoir qu'est-ce que cela peut signifier.
C'était le matin, à côté de mon lycée, il fesait encore nuit. J'étais avec mon copain et on parlait. Après avoir dit une phrase il commence à rigoler, tout d'un coup il se plit en deux.
Pensant qu'il était mort de rire je lui dit d'arrêter et qu'il n'y avait rien de drôle dans ce que j'avais dit.
Mais ca respiration devenait de plus en plus forte, comme s'il s'étouffait, il mis ses mains sur mon épaule, il pouvait plus respirer. Je criait à l'aide, mais les gens autour de moi ne fesait pas gaffe, ne réagissait pas. Je pleurait, j'étais paniqué.
Il s'écroule par terre, ne respirant plus, et je le regarde.
J'èspère que je pourrait avoir quelques significations sur ce rêve qui m'a fait très peur.
Bonne soirée.
J'ai rêver que mon petit ami mourrait.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et vous expirer l'inutile (le <<vicié>>)
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie
=> Une main se pose doucement sur votre épaule : protection, calme et fin des soucis
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<C'était le matin, à côté de mon lycée, il fesait encore nuit. J'étais avec mon copain et on parlait >>
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient.
Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :
Matin : signe de renouveau, de jeunesse
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<Après avoir dit une phrase il commence à rigoler>>
Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux
<<Après avoir dit une phrase il commence à rigoler>>