Je me suis fais passer pour une vrais blonde !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiaM

Je me suis fais passer pour une vrais blonde !

Message par MiaM »

Bonjour , j'ai fais un rêve ou je suis passer pour une vrais blonde que je
suis !

au debut je m'amuser sur une sorte de petite ile au milieu d'une rivière ,
j'etais sur un tronc d'arbre et une corde etais pendu a un arbre , j'ai sautez
avec la corde et suis tomber dans l'eau , je l'est refais plusieur fois puis ma
mere qui etais e l'autre cotez de la rivière assise à  un bar m'apelle et me dit de venir , alors j'essaye de passer sur un tronc d'arbre , je n'y arrive pas alors j'essaye de passer sur une planche toujours pas , je reessaye , plusieur
fois ce n'est qu'au bout d'un moment que je vois que non loin de là  il y as un pont en pierre très facile à  passer ... je le passe et je cours rejoindre ma
mere qui me fais << Ahh bahh enfin t'est vraiment bête ou quoi?>>
c'est là  que je me reveille.

Je me suis vraiment fais passer pour une idiote alors j'aimerais que vous me
disiais ce que celà  veut dire :oops:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Acrobaties : symbole de difficultés à  franchir
:?: Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : Vous franchirez avec succès les obstacles du moment

:?: Vos acrobaties sont difficiles et s'accompagnent d'une chute ? : Ne présumez pas trop de vos forces ; vous risquez d'aller au devant d'échecs cuisant. :!: Soyez patient !

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

<<j'ai sautez avec la corde et suis tomber dans l'eau , je l'est refais plusieur fois>> SIGNIFIE QUE TU T'ES FOURVOYé PLUSIEURS FOIS AVEC DES AMOURS ILLUSOIRES, PAR LE PASSé : TU T'ES SOUVENT FAIT AVOIR

:arrow: Corde : moyen ascensionnel
:idea: La corde, vue en rêve, vous apporte les moyens de vous élever moralement. :!: Saisissez cette chance

:?: Si vous rêvez que vous tombez dans un lac : gare au piège amoureux ! :idea: Votre lucidité est mise en veilleuse, et vous vous faites des illusions facilement. :!: Ne vous laissez pas entraîner vers l'erreur, en faisant trop confiance à  votre imagination.

:arrow: Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)
:?: vous trouvez une planche : vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis
:?: Vous marchez sur une planche ? Malgré vos difficultés, une possibilité d'amélioration vous est offerte ; :!: soyez quand même prudent

:arrow: Pont : symbole du passage d'une vie à  une autre
Votre rêve :
:?: Un pont solide ?
:idea: Vous abordez une période bénéfique tout en ayant la force de la réaliser

TRAVERSER UNE RIVIERE

:arrow: RIVIERE : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre

:!: Plus le courant est puissant, plus votre affectif l'est aussi.
:idea: la clarté de l'eau, quant à  elle, exprime la clarté de vos sentiments.

:?: Vous traversez LA RIVIERE ? Vous allez vers <<l'autre côté >> de vous-même, à  la découverte de votre partie d'ombre, votre <<partie cachée >>

:?: Vous traversez LA RIVIERE d'une rive à  l'autre ? :!: vous changez !
:idea: votre personnalité a besoin de trouver son double.
:!: Vos côtés masculin et féminin (yin et yang) ont besoin de s'unir pour donner à  votre personnalité toute son ampleur

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise survous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

<<mere qui me fais << Ahh bahh enfin t'est vraiment bête ou quoi?>>

:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

:?: Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux
MiaM

Message par MiaM »

Merci beaucoup :)
Répondre