Bonjour ,
Voilà le rêve que j'ai fais :
j'etais sur une plage en maillot de bain avec une amie et on jouais dans le
sable c'etais super , je ressenter le sable sous mes pied ,
comme si j'y etais ,
mais cette plage est assez étrange car elle est très petite elle fais a peine
2 ou 3 metre de l'eau à la verdure qui ce trouve après le sable...
pas loin des végétaux je trouve un OS alors je creuse un peu a coter , et
j'en trouve plein d'autres , dans mon rêve , cette trouvaille est vraiment
très important alors j'apelle la police avant qu'elle puisse venir la ou
sont placé les OS je vois à l'horrizons une vague , énorme , un Tsunamie ,
alors je me dépeche je commence à monter une sorte de colline puis je fais demis-tour je veux ramener les OS mais finalement je les abandonnes et continue de monter la colline . le tsunami arrive avant que je sois assez haute
pour être hors d'atteinte alors je m'accroche à l'un des cocotiers , je ne suis
pas la seul , ma mère et ma copine aussi le tsunami s'abbat sur nous...
heureusement nous n'avons rien et somme rester accrocher au cocotier
malgrés l'extrême fatigue que je ressenter à ce moment là . Je vois alors
une réplique du tsunami arriver au loin , je decide de ne pas lutter et de
me laisser mourrir mais je continue a m'accrocher , la replique une fois passer j'en vois une autre arrivé mais, alors à deux doit de tous lacher , je decide finalement de ne pas
me laisser mourrir et de vouloir survrir coute que coute alors épuisé je
courez au sommet de la colline pour etre hors d'atteinte de la réplique suivante a bout de force j'avancer à quatre patte puis je rempez je n'avez plus de force je n'avais qu'une envis c'etais de tous lacher mais je continuez
, je voulais vivre coute que coute enfin j'arrive au sommet...
la réplique s'abbat sur la plage , 1 ou 2 cm d'eau m'atteigne mais je vais bien ,
de soulagement je m'etale sur le sol , je souris , la tête à moitier dans l'eau , puis je me reveille...
Ce rêve etais vraiment réaliste , j'avais vraiment l'impression d'y etre c'est
un des rêve les plus réaliste que j'ai fais au point ou je me suis reveillez
j'avais comme un gout d'eau de mer dans la bouche ...
d'ailleur quelques jour plus tard j'ai fais le meme rêve mise à part que
il n'y a pas eut de tsunamie et que la police est venus et a pris les OS et
c'est tous...
Merci d'avance pour me dire ce que veux dire ce rêve.
des OS et des Tsunamie
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Votre rêve :
=> Toutes ces situations indiquent la nécessité d'une action silencieuse dont le but serait de reprendre posséssion de vous-même.
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit
=> Vous ne voyez pas qui vous poursuit ? C'est un rêve d'anxièté, lié à des peurs particulières, par exemple et surtout dans les rêves de garçon, la peur d'une éventuelle homosexualité
<<pour être hors d'atteinte alors je m'accroche à l'un des cocotiers , je ne suis pas la seul , ma mère et ma copine >>
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
<<je decide de ne pas lutter et de me laisser mourrir mais je continue a m'accrocher >>
<<je voulais vivre coute que coute enfin j'arrive au sommet...>>
La montagne (hauteur ou falaise) est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
Votre rêve :
=> plus la montagne est haute, plus vous êtes au défi de vous extérioriser et d'accomplir votre ascension. La montagne rapproche du ciel, de l'Esprit, et reflète votre soif de spiritualité.
<<la réplique s'abbat sur la plage , 1 ou 2 cm d'eau m'atteigne mais je vais bien , de soulagement je m'etale sur le sol , je souris , la tête à moitier dans l'eau >>
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux
- Crystal Eye
- reveur d'Or
TU ES SOUS L'EMPRISE D'UNE PASSION AMOUREUSE QUE TU REDOUTES :
Inondation : débordement sentimental
Ce type de rêve a presque toujours rapport aux émotions. La question qu'il pose : << comment pourrais-je mieux comprendre, accepter et ressentir mes émotions? >>
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
Pourquoi se sent-on débordé, emporté par les événements sans pouvoir reprendre le contrôle de sa vie ?
=> Comment l'interpréter ?
En analysant sa situation actuelle, particulièrement ses rapports affectifs avec les autres (conjoint, parents, enfants..)
- Crystal Eye
- reveur d'Or