Bonjour,
la nuit dernière je me suis reveillée 2 fois avec l'impression de sentir une odeur de chair brulée. J'ai vraiment cru que c'etait réel mais l'odeur a rapidement disparue. Cela me perturbe assez. Auriez-vous une signification?
J'ai cherché sur plusieurs sites mais je n'ai rien trouvé qui puisse l'interpreter.
Merci par avance
Reve Assez bizarre
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
La perception d'une odeur renvoie à notre intuition et stimule notre capacité à etre réceptif à ce qui nous entoure. Invisible et subtile, l'odeur d'un rêve s'adresse à l'âme, au sensible
Nauséabond : symbole de putréfaction nécessaire à la fertilité
Sentir une mauvaise odeur, en rêve, contient une promesse : toutes les difficultés et les souffrances rencontrées dans votre vie sont nécessaires à l'évolution qui est en train de s'amorcer en vous, et autour de vous
Pestilence : symbole de malaise et d'angoisse
Votre négligence n'a que trop duré. Il faut assainir la situation au plus vite et liquider les affaires que vous avez laissé traîner.
Malaise, angoisse sont les résultats de ce laisser-aller.
Chair : Symbole de l'esprit matérialisé
Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses.
Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à l'Esprit, à la vie spirituelle.
Le Christ s'est incarné, l'Esprit s'est manifesté dans la matière, telle la graine qui, enfouie au plus profond de la terre, donne naissance à un arbre s'élançant vers le ciel
Rêver de chair vous apporte des moyens concrets pour réaliser les objectifs de votre vie.
Brûlé : symbole de fin de cycle
La situation touche à sa fin
C'est le moment de tourner la page.
Si vous insistez c'est l'échec
Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à l'Esprit, à la vie spirituelle.
Le Christ s'est incarné, l'Esprit s'est manifesté dans la matière, telle la graine qui, enfouie au plus profond de la terre, donne naissance à un arbre s'élançant vers le ciel